Mas de Barbut
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
96 $US
102 $US
99 $US
58 $US
Voir l'offre
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Montpellier Est - Lunel(Lunel)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
Priceline
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Avis publié : 17 février 2013

Merci de ce trop court week end. Tout était parfait, l'accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes aux petits soins, la chambre décorée avec gout agrémentée d'une terrasse tropézienne qui nous a permis de profiter du soleil, le charme authentique et simple d'un lieu chaleureux où l'on se sent à l'aise immédiatement.......... Nous reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir à nouveau profiter de ce lieu merveilleux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Quelle chance de rencontrer le barbut !!! Il excelle avec bonheur dans l'accueil, le bien être et surtout l'authentique .Nous avons passé un séjour inoubliable avec la découverte de la Camargue vue du ciel et en toute liberté tel les flamands roses .
Nous avons, avec un immense plaisir partager la cuisine de Danielle, fine maîtresse de maison, et la disponibilité et le grand cœur de Jean Claude .
À retenir ici on a rendez vous avec la sincérité et le naturel .
La perfection est atteinte parce qu'il n'y a rien à rajouter ... Tout est simple, authentique et de bon cœur .
Merci Danielle Merci Jean Claude

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Splendide maison d'hôtes au cœur des charmants paysages camarguais toujours aussi désespérément plats... Les propriétaires vous accueilleront comme de vieux amis perdus de vue depuis de longues années. Des amis, il semble d'ailleurs qu'il y en ait toujours quelques uns qui gravitent dans telle ou telle des innombrables pièces du Mas de Barbut. On s'y sent comme dans une luxueuse auberge où les voyageurs égarés sont toujours attendus et les bienvenus.
La propriété quant a elle laisse le visiteur ébahi lorsqu'il entre dans les lieux et chacune des pièces que l'on arpente offre une ambiance différente de la précédente.
En bref, passage au Mas de Barbut inoubliable, courrez y si vous êtes de passage dans le coin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Très belle maison d'hôte avec un accueil très chaleureux. les propriétaires sont pleins de bons conseils et très sympathiques.Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les extérieurs sont magnifiques et boire un verre dans la très belle cour le soir est un vrai bonheur ! A refaire vite !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Merci à Danielle et Jean Claude pour votre accueil si charmant.
On m'avait vanté votre maison d'hôtes, je confirme c'est un endroit où je reviendrai vite.
Des superlatifs j'en ai lu beaucoup sur tripadvisor ,je dirai simplement que vous faites partie des rares personnes qui ont une belle générosité .Pour ceux qui me liront n'hésitez pas à prendre la route de Saint Laurent d'Aigouze .
Merci à tous les 2 pour ce joli week end passé dans cette ravissante demeure.
Brigitte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis