“un enchentement”
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
Avis publié : 21 avril 2013

Nous ne connaissions pas la Camargue, nous avons découvert le mas de Barbut avec des hôtes d'une gentillesse sans pareil avec l'envie de transmettre leur connaissance de leur région sans chauvinisme mais simplement comme un passage de relais qu'il nous faut à notre tour transmettre à d'autres pour faire découvrir ce magnifique endroit , convivialité ,hospitalité sont les maîtres mots de ce couple adorable un décor or du commun nous étions dans la chambre Cupidon très spacieuse , teinte douce jardinet privatif, nous sommes restés cinq jours , cinq jours de bonheur et d'enchentements
Bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Un endroit calme et paisible, des hotes charmants et fort sympatiques, un mas de caractère ou il fait bon vivre...une chambre mexicaine merveilleusement jolie avec sa salle de bain riche en couleurs, des petits anges et des petits coeurs un peu partout, un vrai bonheur qui nous en a mit plein les yeux. Un petit déjeuner plein d'attentions dans la cuisine chaleureuse...On en repart le coeur léger malgrés la pluie ce jour là, enchantés, nous recommandons sans hésiter cet endroit magique ou l'on se ressource tout simplement...20/20!!! Karl et Sylvie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons adoré ce mas très chaleureux en pleine nature. Une ambiance magique par cette décoration qui nous fait voyager. Dans chaque pièce on en prend plein les yeux. La chambre mexicaine est magnifique, spacieuse, sa salle de bain très insolite! L'accueil est très agréable, on se sent chez soi. Nous qui aimons beaucoup les maisons d'hôtes, celle-ci est un énorme coup de coeur. Merci beaucoup Jean-Claude et Danielle !!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Merci de ce trop court week end. Tout était parfait, l'accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes aux petits soins, la chambre décorée avec gout agrémentée d'une terrasse tropézienne qui nous a permis de profiter du soleil, le charme authentique et simple d'un lieu chaleureux où l'on se sent à l'aise immédiatement.......... Nous reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir à nouveau profiter de ce lieu merveilleux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Quelle chance de rencontrer le barbut !!! Il excelle avec bonheur dans l'accueil, le bien être et surtout l'authentique .Nous avons passé un séjour inoubliable avec la découverte de la Camargue vue du ciel et en toute liberté tel les flamands roses .
Nous avons, avec un immense plaisir partager la cuisine de Danielle, fine maîtresse de maison, et la disponibilité et le grand cœur de Jean Claude .
À retenir ici on a rendez vous avec la sincérité et le naturel .
La perfection est atteinte parce qu'il n'y a rien à rajouter ... Tout est simple, authentique et de bon cœur .
Merci Danielle Merci Jean Claude

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Splendide maison d'hôtes au cœur des charmants paysages camarguais toujours aussi désespérément plats... Les propriétaires vous accueilleront comme de vieux amis perdus de vue depuis de longues années. Des amis, il semble d'ailleurs qu'il y en ait toujours quelques uns qui gravitent dans telle ou telle des innombrables pièces du Mas de Barbut. On s'y sent comme dans une luxueuse auberge où les voyageurs égarés sont toujours attendus et les bienvenus.
La propriété quant a elle laisse le visiteur ébahi lorsqu'il entre dans les lieux et chacune des pièces que l'on arpente offre une ambiance différente de la précédente.
En bref, passage au Mas de Barbut inoubliable, courrez y si vous êtes de passage dans le coin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Très belle maison d'hôte avec un accueil très chaleureux. les propriétaires sont pleins de bons conseils et très sympathiques.Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les extérieurs sont magnifiques et boire un verre dans la très belle cour le soir est un vrai bonheur ! A refaire vite !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple