“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Ici, tout n'est qu'enchantement ! La maison, toute de charme et de verdure, ses propriétaires, Dan et Jean-Claude qui vous accueillent comme si vous étiez des amis de longue date, et le petit déjeuner sur la grande table du jardin, copieux et délicieux. Le mas de Barbut est une authentique maison d'hôtes que l'on quitte à regrets mais avec la certitude qu'on y reviendra !
Florence (nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai 2013)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Coup de cœur assuré tant pour ce sublime Mas qui abrite mille curiosités que pour le charme incomparable de ses hôtes. Nous avons été conquis tout au long de ce sejour hélas trop court. Nous reviendrons avec bonheur et délice. Un grand MERCI Danielle & Jean-Claude pour votre accueil chaleureux.

bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous ne connaissions pas la Camargue, nous avons découvert le mas de Barbut avec des hôtes d'une gentillesse sans pareil avec l'envie de transmettre leur connaissance de leur région sans chauvinisme mais simplement comme un passage de relais qu'il nous faut à notre tour transmettre à d'autres pour faire découvrir ce magnifique endroit , convivialité ,hospitalité sont les maîtres mots de ce couple adorable un décor or du commun nous étions dans la chambre Cupidon très spacieuse , teinte douce jardinet privatif, nous sommes restés cinq jours , cinq jours de bonheur et d'enchentements
Bravo

Puget-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Un endroit calme et paisible, des hotes charmants et fort sympatiques, un mas de caractère ou il fait bon vivre...une chambre mexicaine merveilleusement jolie avec sa salle de bain riche en couleurs, des petits anges et des petits coeurs un peu partout, un vrai bonheur qui nous en a mit plein les yeux. Un petit déjeuner plein d'attentions dans la cuisine chaleureuse...On en repart le coeur léger malgrés la pluie ce jour là, enchantés, nous recommandons sans hésiter cet endroit magique ou l'on se ressource tout simplement...20/20!!! Karl et Sylvie

Saint André de la Roche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons adoré ce mas très chaleureux en pleine nature. Une ambiance magique par cette décoration qui nous fait voyager. Dans chaque pièce on en prend plein les yeux. La chambre mexicaine est magnifique, spacieuse, sa salle de bain très insolite! L'accueil est très agréable, on se sent chez soi. Nous qui aimons beaucoup les maisons d'hôtes, celle-ci est un énorme coup de coeur. Merci beaucoup Jean-Claude et Danielle !!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Merci de ce trop court week end. Tout était parfait, l'accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes aux petits soins, la chambre décorée avec gout agrémentée d'une terrasse tropézienne qui nous a permis de profiter du soleil, le charme authentique et simple d'un lieu chaleureux où l'on se sent à l'aise immédiatement.......... Nous reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir à nouveau profiter de ce lieu merveilleux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Quelle chance de rencontrer le barbut !!! Il excelle avec bonheur dans l'accueil, le bien être et surtout l'authentique .Nous avons passé un séjour inoubliable avec la découverte de la Camargue vue du ciel et en toute liberté tel les flamands roses .
Nous avons, avec un immense plaisir partager la cuisine de Danielle, fine maîtresse de maison, et la disponibilité et le grand cœur de Jean Claude .
À retenir ici on a rendez vous avec la sincérité et le naturel .
La perfection est atteinte parce qu'il n'y a rien à rajouter ... Tout est simple, authentique et de bon cœur .
Merci Danielle Merci Jean Claude

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel Lou Garbin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
Le Mas Des Sables
Le Mas Des Sables
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas de Barbut ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Établissement : Le Mas de Barbut
Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze