“Une parenthèse ....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
SGP
“Une parenthèse ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'expérience d'un week-end au mas du Barbut, c'est l'alchimie parfaite entre: L'accueil chaleureux des hôtes, Danièle et Jean-Claude, leurs conseils avisés sur que faire et ou se rendre en Camargue, un cadre verdoyant, un décor hors du temps, une décoration pleine de charme...Idéal pour un week-end en amoureux !
C'est tout ce qu'on attendait d'une maison d'hôte, charmant et authentique, on vous le conseille !

Sacha & Emilie V.

Astuce pour la chambre : Nous avons passez une nuit dans la chambre provençale, authentique et adorable terrasse à l'abri...
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Mas de Barbut. Nous avons été très agréablement accueillis par Jean-Claude qui nous a servi un très bon petit déjeuner dans le jardin, nous engageant ainsi que les autres hôtes dans une longue discussion sur le monde et la vie.
La chambre (nous avions la "Mexicaine") et le Mas dans son ensemble sont décorés avec beaucoup de goût. Nous avons passé une bonne partie de la journée au Mas, d'où nous sommes repartis reposés et sereins !

Cudrefin, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une très belle découverte que ce Mas de Barbut ! Du charme d'une ancienne demeure carmaguaise à l'accueil si chaleureux.... Tout respire la campagne, on s'y sent comme à la maison et les propriétaires vous reçoivent comme les amis de la famille... Du petit déjeuner sous les arbres, au frais à toutes ces pièces décorées avec goût, on a envie d'y séjourner plus longtemps... dommage il faut repartir....déjà... merci !

Tremblay-en-france, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de qualifier cette demeure ....du charme certes car un amateur de photographie ne pourra pas s'empêcher de s'essayer à capter une multitude d'endroits charmants...la fontaine ... la piscine, les façades de la maison , les endroits reculés du jardin, les poses des chats....la beauté des pièces intérieures, où on a bien envie de s'abandonner... la maison est ouverte et les hôtes chaleureux .. Jean Pierre est un homme cultivé et attentionné qui aime les discussions. Danièle, quant à elle, n'a pas son pareil pour rendre une destination facilement accessible.... Nous avons logé dans un appartement annexe très sympa mais hors atmosphère de la maison principale et de ce que nous supposons être celles des chambres. Nous reviendrons surement un jour pour nous immerger complètement dans cette maison qui, à elle seule, vous fait voyager. Cordialement Annick et Jean Villette

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes accueillis au Mas de Barbut comme si nous étions des amis, avec beaucoup de chaleur, de simplicité. Le propriétaire s'est même levé tôt pour nous offrir un super petit-déjeuner alors que nous devions quitter le mas de bonne heure. Le domaine est sublime, la chambre est belle et rustique. Exactement ce que l'on recherchait. Merci Jean-Claude, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crosne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait la découverte de cette maison accueillante, où la douceur de vivre se confond avec la nature. Grand délicatesse et élégance en toute simplicité. Les propriétaires sont aimables, serviables, et compétent. Nous avons été reçu comme chez des amis.
Merci et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un lieu magnifique et un vrai havre de paix.
Le petit déjeuner très bon, servi par des propriétaires qui finalisent la qualité du séjour. Merci à eux ! Et merci à Jean-Claude pour ces grandes et belles conversations.
Allez-y et surtout n'oubliez pas de passer le bonjour de notre part !
Antoine et Christine

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 5 sur 23 à Aigues-Mortes
Le Mas Des Brune
Le Mas Des Brune
N° 8 sur 23 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas de Barbut ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Établissement : Le Mas de Barbut
Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze