“Un petit coin a retenir”

Le Moulin de Saint Laurent
Avis publié : 3 août 2014

Que c'est beau, reposant, élégant,il fait bon passer par chez vous, memes vos animaux sont accueillants.Une chambre magnifique "reve de plage" tout est harmonieux et elegant.

Les propriétaires sont charmants et tres a l'ecoute....Bien sympatique moment.....Un autre moment fort le petit dejeuner avec le bruit de l'eau et le chant des oiseaux......Certainement une bonne adresse.....

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce joli moulin et occupions la chambre "une nuit en camargue".
Le cadre est très agréable et la chambre est très bien décorée, sans fausse note. Les propriétaires sont charmants et discrets.
Le petit déjeuner est copieux, rien ne manquait.
Compte tenu de la chaleur, nous avons particulièrement apprécié de disposer d'un petit réfrigérateur que la maîtresse de maison avait eu la bonne idée de remplir de quelques boissons offertes gracieusement.
A recommander

Marjorie, Stéphane et Télia !

Avis publié : 22 juillet 2014

Un séjour très sympa dans un cadre magnifique.
Les propriétaires sont charmants, conviviaux et à l'écoute.( les animaux sont affectueux eux aussi!)
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de gout.
La table est excellente et le petit déjeuner copieux.
La maison d'hôtes est idéalement située, au calme mais proche de toutes les attractions touristiques

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Gentillesse et simplicité !
Merci à vous Béatrice et José pour votre chaleureux accueil. Votre bâtisse est juste superbe, la chambre "Rêve de plage" décorée avec finesse avec des produits locaux. Pour finir en beauté, nous avons dégusté une excellente côte de bœuf que Valerie et moi ne sommes pas prêts d'oublier. Nous reviendrons chez vous pour profiter de tout le reste :))

Avis publié : 30 août 2013

Le moulin de St Laurent, c'est une table d'amis & 4 chambres d’hôtes.
Réservation prise pour le diner du vendredi soir (à priori, c'est préférable de réserver, surtout pendant les fêtes votives du coin). L'endroit est un ancien moulin hydraulique du XVIIIème siècle, situé au bord du Vidourle dans un environnement calme et serein. La terrasse pour les repas donne sur le Vidourle (pensez à l'anti-moustique, il y en a de temps en temps). Nous avons été accueillie par la propriétaire des lieux, qui est présente avec son mari.
Brochette de lapin pour mon mari et filet d'espadon pour moi. Un régal, servit avec une ratatouille délicieuse et des pommes grenailles. Ensuite pélardon (un petit fromage au lait cru de chèvre de la région) servi avec 3 sauces différentes (miel - huile d'olive - figue). Dommage, pas de dessert, (ils viennent d'ouvrir depuis un mois et sont encore en période test), je l'ai fait remarqué à la propriétaire, car étant une "bouche sucrée", j'adore finir sur une note sucrée. Café et digestif. Soirée très sympa, dans un cadre que l'est aussi. Je reviendrais sans problème car la carte change tous les jours. Il faut compter entre 15 et 25 € pour un plat. Très belle cave de vins du coin.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Saint Laurent ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Moulin de Saint Laurent ?