“Joli cadre, mais c'est tout.”
Avis sur Lou Garbin

Lou Garbin
Avis publié : 23 juillet 2011

Une treS belle piscine, un parking sécurise, mais c'est tout. Chambre treS mal insonorisée (on entend les discussions des voisins), lit trop dur et petit dej trop cher ( pour 10 euros par personne, on a même pas eu de viennoiseries)! Le patron est un peu "lourd" et magouilleur.
Bref, cher pour le confort.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 8 juillet 2011

La chambre était vraiment petite avec des toilettes à 1m du lit donc pas très glamour quand on est en couple. De plus, l'endroit est bruyant la nuit, nous avons entendu tout ce qui se passait dans le couloir en plus du bruit des voitures avec la route à proximité.
Par contre, le cadre est très joli avec le jardin et les piscines.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

cadre tres sympa,piscines agréable, parking pour garer la voiture sécurisé,chambre mise en valeur par une décoration typique de la camargue! Personnel accueillant et propreté rien a redire.Mon mari et moi avons passé un agréable moment a refaire avec plaisir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Logé dans le bungalow N°16 les observations sont les suivantes : robinetterie bouche /baignoire mauvais fonctionnement impossible à manœuvrer les mains mouillées !!! 2 lampes de chevet sur 3 HS, le lit au moindre retournement un bruit de à réveiller son conjoint, tout ceci pour 80 euros.
Le petit déjeuner 10 euros par personne, pas un croissant ou chocolatine, un café clair qui à le mérite de ne pas vous faire mal. La seconde nuit nous l’avons passée au Cap d’Agde dans un hôtel également 2 étoiles avec piscine et parking gratuit sécurisé bien moins cher 65 euros la nuit et 6.5 euros le petit Déj. d’une autre qualité.
Cet hôtel à part son emplacement doit se remettre en question

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Acceuil chaleureux,du soleil dans la voix, de tres bon plan pour nous faire decouvrir la petite camargue,bonne table,chambre agreable ou Eric nous apportait le petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Service pratiquement inexistant. Chambre petite. Rien d'extra. Mis a part l'acceuil du matin pour le petit dej, avec Gérard qui est charmant et très agréable.Le patron et sa femme pas très acceuillant.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 27 juillet 2009

nous avons passé un séjour avec mon époux et moi même, j'ai trouvé cela fabuleux. Il y a deux piscines dont une un peu plus réservé pour les enfants. Le cadre est magnifique et le service est de qualité. les "chambres paysagères" (comme ils disent) sont très sympathique et le fait d'avoir le petit déjeuner sur la terrasse nous fait nous sentir privilégié. Je le recommande fortement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
À 5,2 km
À 0,6 km
Aucune photo disponible
Michele et Didier Lin
N° 8 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Lou Garbin ?

Informations supplémentaires concernant Lou Garbin

Adresse: 210 Avenue des Jardins, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Petit déjeuner inclus Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
Catégorie de prix : 68€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lou Garbin 2*
Depuis plus de 50 ans Situé sur un ancien domaine viticole d'un hectare , à l'ombre de ses 2 piscines ,votre hôtel de Charme de petite Camargue ,vous propose calme et sérénité. Tout l'établissement est climatisé , Parking privé, fermé et gratuit , wifi ,piscine chauffée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin Gard, France