“Hotel très sympa qui mériterait 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Garbin

Hotel Lou Garbin
“Hotel très sympa qui mériterait 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Au départ, nous nous sommes arrêtés au "Lou Garbin" que pour y passer une nuit... mais au final, nous y avons passés 3 jours avec ma femme et mes 2 enfants... Cadre très sympa, au calme, bien sécurisé... Les enfants peuvent se promener seuls dans le joli parc de l'hôtel bien arboré et il y a de nombreux jeux pour enfants... Les 2 piscines sont super sympa pour se rafraichir. Les chambres que nous avons eu étaient propres et bien entretenues. Le personnel de l'hôtel est disponible et souriant... Le Pti Dej est copieux. La terrasse sous le grand pin parassol est très agréable pour boire un verre. Le Patron de l'Hôtel est un Personnage passionné, très gentil, amoureux de son métier et qui nous a bien renseigné pour pas mal de balades que nous avons faite dans cette belle région de France... Nous avons donc été surpris agréablement par cet hôtel familial, reposant, loin de tout et proche a la fois des stations balnéaires surpeuplées... Bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles, qui en mériterait peut être même 3.

• Séjour du septembre 2012

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit en chambre quadruple, cependant l’accueil est sympa, malgré la fatigue de la fin de saison du personnel ;) le jardin et la piscine sont reposant et joli, la petite place de jeux pour enfant à fait le bonheur de notre fille, le petit déjeuné était bon et il y avait bien assez, nous avons eu galement des petits croissants (pour les mauvaises langues au cas ou... )
Nous n'avions pas de clim mais un ventilo, la chambre était un peu petite, et l'odeur des draps (genre anti mites) nous a un peu dérangés la première heure, mais rien d’insupportable.
pour finir sur une note positive, nous ne regrettons pas notre venue au Lou Garbin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit donc trop court pour profiter des services. Les chambres dans la maison de maître sont un peu petites mais équipées de clim et moustiquaires (indispensable en Camargue!). A noter salle de bain et toilettes séparés.
Le patron est un passionné, très méditerranéen, cela fait parti des vacances dans le sud! Selon lui, il semblerait que Jean-Luc Delarue y était un habitué, ainsi que Mazzarine Pingeot!
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place (un peu cher pour une famille de 4), nous avons opté pour un petit dèj à Aigues-Mortes, dans les remparts pour 4.60€/personne. Cet hôtel est au calme et bien équipé. Il est un peu excentré pour ceux qui souhaitent être "les pieds dans l'eau" mais à proximité d'Aigues Mortes, à ne pas rater! A l'occasion, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour nous sommes partis avec notre bébé de bébé de 7mois; un accueil très chaleureux excellente prestation qualité prix impeccable; le personnels très gentils soucieux du séjour des clients.le cadre magnifique idéale même pour des enfants (aire de jeux,table de ping-pong, balançoire,terrain de boules et 2piscines!!!) nous avons juste prix le petit dej' qui est excellent et a volonté!!!
je le recommande vivement a tous le mondes nous pensons y retourner avec des amis!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 1 est pleins sud....il y fait chaud! lit parapluie pour enfant impeccable
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Petite escapade bien sympa chez Eric , adorable ! Le lieu est très agréable , idéalement situé pour aller se promener en Camargue. Les chambres sont propres , donnant sur le jardin , on s'y sent bien. Les piscines et le parc permettent des moments de farniente ......Eric est de bons conseils et disponible . Un lieu atypique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Une treS belle piscine, un parking sécurise, mais c'est tout. Chambre treS mal insonorisée (on entend les discussions des voisins), lit trop dur et petit dej trop cher ( pour 10 euros par personne, on a même pas eu de viennoiseries)! Le patron est un peu "lourd" et magouilleur.
Bref, cher pour le confort.

• Séjour du juillet 2011
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre était vraiment petite avec des toilettes à 1m du lit donc pas très glamour quand on est en couple. De plus, l'endroit est bruyant la nuit, nous avons entendu tout ce qui se passait dans le couloir en plus du bruit des voitures avec la route à proximité.
Par contre, le cadre est très joli avec le jardin et les piscines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel Canal
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel St-Louis
Hotel St-Louis
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Lou Garbin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Garbin

Établissement : Hotel Lou Garbin
Adresse: 30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin
Hotel Lou Garbin Gard, France