“Cadre sympa”
Avis sur Lou Garbin

Lou Garbin
Avis publié : 19 août 2013

Très beau cadre avec ses 2 piscines et son jardin, dommage que la climatisation de notre chambre ne fonctionnais plus et que l'on doit quitter les lieux au plus tard à 10h30!!!
Quand au petit déjeuner à 10€ je trouve cela très chère vu la qualité des produits servis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2013

Un petit bungalow avec terrasse où l'on vous apporte un petit déjeuner très complet à l'heure demandée, un beau jardin , une piscine et du calme !!! accueil sympathique et de bons conseils pour la découverte de la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

l'accueil est super .les chambres sont belle ,grande et très confortable .j ai pu profité d'une après midi piscine sans bruit au calme complet .le petit déjeuner servi sur la terrasse du bungalow c juste génial .nous avons bien l'intention de revenir et le personnel agréable souriant serviable vraiment formidable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Aucune critique à signaler. On a aimé l'accueil, le bungalow, la literie, le petit déjeuner servi sur la terrasse...
On a envie d'y revenir pour y passer plus temps car l'endroit est très reposant tout en étant près de tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. La première fois que nous y sommes venus en couple nous avons été séduit par cet hôtel avec deux piscines, aire de jeux (table de ping-pong, balançoire, terrain de boules). C'est donc tout naturellement que pour notre nouveau séjour en Camargue avec notre fils, nous avons réservé à Lou Garbin.
Les chambres ont été rénovées. accueil très agréable.
A garder en mémoire.
Seul petit bémol, il manquerait un sèche serviette dans la salle de bain pour pouvoir sécher les serviettes après la douche du soir pour celle du matin. Mais sinon, rien à redire
L'hôtel est situé à 5 mn en voiture de la cité médiévale d'Aigues Mortes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Au départ, nous nous sommes arrêtés au "Lou Garbin" que pour y passer une nuit... mais au final, nous y avons passés 3 jours avec ma femme et mes 2 enfants... Cadre très sympa, au calme, bien sécurisé... Les enfants peuvent se promener seuls dans le joli parc de l'hôtel bien arboré et il y a de nombreux jeux pour enfants... Les 2 piscines sont super sympa pour se rafraichir. Les chambres que nous avons eu étaient propres et bien entretenues. Le personnel de l'hôtel est disponible et souriant... Le Pti Dej est copieux. La terrasse sous le grand pin parassol est très agréable pour boire un verre. Le Patron de l'Hôtel est un Personnage passionné, très gentil, amoureux de son métier et qui nous a bien renseigné pour pas mal de balades que nous avons faite dans cette belle région de France... Nous avons donc été surpris agréablement par cet hôtel familial, reposant, loin de tout et proche a la fois des stations balnéaires surpeuplées... Bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles, qui en mériterait peut être même 3.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit en chambre quadruple, cependant l’accueil est sympa, malgré la fatigue de la fin de saison du personnel ;) le jardin et la piscine sont reposant et joli, la petite place de jeux pour enfant à fait le bonheur de notre fille, le petit déjeuné était bon et il y avait bien assez, nous avons eu galement des petits croissants (pour les mauvaises langues au cas ou... )
Nous n'avions pas de clim mais un ventilo, la chambre était un peu petite, et l'odeur des draps (genre anti mites) nous a un peu dérangés la première heure, mais rien d’insupportable.
pour finir sur une note positive, nous ne regrettons pas notre venue au Lou Garbin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Le Mas Des Sables
N° 11 sur 15 à Aigues-Mortes
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Lou Garbin ?

Informations supplémentaires concernant Lou Garbin

Adresse: 210 Avenue des Jardins, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Petit déjeuner inclus Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
Catégorie de prix : 68€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lou Garbin 2*
Depuis plus de 50 ans Situé sur un ancien domaine viticole d'un hectare , à l'ombre de ses 2 piscines ,votre hôtel de Charme de petite Camargue ,vous propose calme et sérénité. Tout l'établissement est climatisé , Parking privé, fermé et gratuit , wifi ,piscine chauffée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin Gard, France