“Un excellent accueil”
Avis sur Lou Garbin

Lou Garbin
Avis publié : 6 mai 2014

Bien qu'arrivé tardivement et ayant été le seul client de l'hôtel cette nuit-là, j'ai eu droit à un accueil très sympathique (et à un surclassement !). L'hôtel est calme, soigné, décoré avec goût, dans une propriété arborée et très agréable. Le cadre est très appréciable et les tarifs raisonnables. Je conseille.

Astuce pour la chambre : Les chambres bordant le parc sont particulièrement appréciables : petit-déjeuner sur la terrasse...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Un petit coin de paradis idealement situe. personnel tres sympa et directeur amoureux de sa region qui sait la raconter et vous passionner.la famille 8.40 se fera un plaisir d'y retourner. un petit dejeuner varie sur terrasse privee ou sur terrasse commune. le jardin bien entretenu invite au calme et les deux piscines assurent la tranquilite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très beau cadre avec ses 2 piscines et son jardin, dommage que la climatisation de notre chambre ne fonctionnais plus et que l'on doit quitter les lieux au plus tard à 10h30!!!
Quand au petit déjeuner à 10€ je trouve cela très chère vu la qualité des produits servis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Un petit bungalow avec terrasse où l'on vous apporte un petit déjeuner très complet à l'heure demandée, un beau jardin , une piscine et du calme !!! accueil sympathique et de bons conseils pour la découverte de la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

l'accueil est super .les chambres sont belle ,grande et très confortable .j ai pu profité d'une après midi piscine sans bruit au calme complet .le petit déjeuner servi sur la terrasse du bungalow c juste génial .nous avons bien l'intention de revenir et le personnel agréable souriant serviable vraiment formidable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Aucune critique à signaler. On a aimé l'accueil, le bungalow, la literie, le petit déjeuner servi sur la terrasse...
On a envie d'y revenir pour y passer plus temps car l'endroit est très reposant tout en étant près de tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. La première fois que nous y sommes venus en couple nous avons été séduit par cet hôtel avec deux piscines, aire de jeux (table de ping-pong, balançoire, terrain de boules). C'est donc tout naturellement que pour notre nouveau séjour en Camargue avec notre fils, nous avons réservé à Lou Garbin.
Les chambres ont été rénovées. accueil très agréable.
A garder en mémoire.
Seul petit bémol, il manquerait un sèche serviette dans la salle de bain pour pouvoir sécher les serviettes après la douche du soir pour celle du matin. Mais sinon, rien à redire
L'hôtel est situé à 5 mn en voiture de la cité médiévale d'Aigues Mortes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
À 6,6 km
À 7,1 km
Hotel des Croisades
Hotel des Croisades
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Lou Garbin ?

Informations supplémentaires concernant Lou Garbin

Adresse: 210 Avenue des Jardins, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Petit déjeuner inclus Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
Catégorie de prix : 69€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lou Garbin 2*
Depuis plus de 50 ans Situé sur un ancien domaine viticole d'un hectare , à l'ombre de ses 2 piscines ,votre hôtel de Charme de petite Camargue ,vous propose calme et sérénité. Tout l'établissement est climatisé , Parking privé, fermé et gratuit , wifi ,piscine chauffée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin Gard, France