“Excellent dîner!”
Avis sur La Fargo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-des-Champs
La Fargo
Rio Dulce, Guatemala
“Excellent dîner!”
Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est magnifique et les propriétaires extrêmement sympathiques et chaleureux. Nous étions 2, le restaurant était complet mais ils se sont débrouillés pour nous trouver une petite table . Le service est parfait: chic et sympa. Nous cherchons un bel endroit pour loger une quinzaine de personne. Nous n'avons pas encore vu les chambres mais vu la beauté du jardin et la qualité de l'accueil, nous allons réserver sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

lyon
Avis écrit le 25 mai 2013

Calme et quiétude garantis dans une région attachante à découvrir
Qualité de l'accueil de la part du personnel et de la direction.
Chambre spacieuse ( nous avions une chambre haut de gamme) , clean , décor semi moderne de ligne sobre et actuelle.
Fraicheur et qualité des repas.
Très très bien et à découvrir.
Certes , le prix est à considérer mais reste acceptable en regard de la qualité proposée.
Nous y retournerons .... vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

un peu perdue dans les Hautes Corbières.
Bel endroit pour se reposer loin du tumulte des plages et du tourisme de masse et bon point de départ pour des visites enrichissantes (Fontfroide, Lagrasse, Queyribus... Carcassonne).
Bonne table d'influence asiatique (quel bonheur ce saumon et son sorbet Wasabi...) qui ne fait pas forcément le bonheur de tout le monde, mais il faut sortir un peu...
Par contre, un peu cher tout de même et les petits-déjeuners à 12 €/pers. quand la chambre en coûte 115... pour un 3 étoiles, cela semble un peu too much ! Et cela peut drainer une clientèle un peu snob : ce n'est pas notre tasse de thé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel ravissant, bonne table et accueil charmant. Oui, vraiment Dominique et Christophe (après le séjour, le tutoiement vient naturellement) font souffler un esprit frais sur les Hautes Corbières...qui en ont parfois bien besoin... Chez eux personne ne se sent "étranger".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent accueil, une équipe à l'écoute et toujours avec le sourire. Cadre exceptionnel dans les Corbières, Prestations de qualité, chambres confortables, salle de bain à l'italienne, piscine avec vue sur les vignes et la nature environnante. Le plus : le restaurant est fabuleux avec son cadre arboré, les plats sont préparés avec des produits frais et de saison (l'hôtel possède son propre jardin potager). Carte des vins de haut vol.

Un coin de paradis idéal pour se ressourcer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

bel hôtel à prix raisonnable. beau cadre avec une pergola et l'été rempli de kiwis qui abritent du soleil. Super!
J'y suis allé le dernier weekend de septembre (soleil 30°c) environ une douzaine de personnes en tout donc très calme. personne à la piscine.
la chambre très sympa. emplacement douche bien disposé.
on a mangé au restaurant le soir, excellent. les olives (les meilleures que je n'ai jamais mangé)à l'apéritif.
petit déjeuner le matin copieux et délicieux
on a acheté aussi la confiture de kiwi, excellente.

bref je vous le recommande pour des amoureux de la nature avec de bons restaurants dans le coin et des domaines de vin aussi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Quelle quiétude ! au milieu de la nature, bambou, figuiers et vignobles. Des chambres très joliment décorées et des produits naturels pour la restauration. Piscine très appréciable également. Et pour les coureurs à pied, idéal :-) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Le Roc sur l'Orbieu
Le Roc sur l'Orbieu
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Champs

Vous connaissez La Fargo ?

Informations supplémentaires concernant La Fargo

Établissement : La Fargo
Adresse: 1 Lieu Dit la Fargo, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Fargo 3*