“Boh la la...TERRIBLE. A faire. Rapport Qualité/prix imbattable.”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié : 30 mai 2011

Quand je pense qu'il y a des abrutis pour critiquer et rater ça, ne pas trouver l'emplacement ou se plaindre du manque de savon ou des miettes sur le bar...
Ils doivent être habitués aux 5 étoiles et trouver inadmissible que l'on puisse se satisfaire de simplicité, d'un accueil plus que chaleureux, d'un gîte au charme fou, retapé par une dame absolument adorable mais qui il est vrai ne pourra pas venir border chaque convive ou nettoyer le moindre grain de poussière pour la satisfaction de gens intolérants et stupides.
Allez-y c'est terrible. La propriétaire a tout refait elle -même, c'est plus qu'un travail de titan, c'est très bien fait, c'est joli, agréable et très bien placé. Le repas du soir nous a satellisé. Nourriture et vins excellents. Viandes fondantes, fromages, légumes, entrées et desserts vraiment bons. Plus que ça, raffinés. La literie est impeccable. Les chambres extra! Le pti déj renversant avec les confitures maisons, le coulis (parlons-en de celui là, il y a bien un moyen de le produire à grande échelle non??? ;-)), le yaourt fait maison....
Alors oui, ceux qui ne sont pas sur Orange auront du mal à capter. Si ça leur pose un problème, qu'il restent chez eux, moi ça m'a fait du bien de lacher mon téléphone pour un Week-end.
Moi je dis chapeau, et j'espère à bientôt. Rapport qualité/prix plutôt rare.
Bonne Continuation Hélène!
Vince

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2011

Dans un coin reculé des Corbières orientales venez découvrir ce petit paradis. Si vous avez un goût immodéré pour le luxe alors passez votre chemin, votre Ferrari ne trouverait pas parking à ses roues. Ici le rustic des lieux épouse parfaitement la simplicité de ce pays et la beauté géographique d'un endroit perdu. Vous vous y sentirez à l'aise au milieu des convives aux nationalités multiples et à la joie de vivre de l'hôtesse polyglote. Les chambres sont calmes, propres, spacieuses et fraîche ce qui n'est pas négligeable l'été; elles sont aussi tempérées l'hiver ce qui permet de se délasser. Les vues multiples donnant sur la vallée de l'Orbieu vous invitent à la découverte d'un GR à destination de LAGRASSE. Il vous sera possible de visiter, non loin, des cites également historiques, tels châteaux cathares et autres abbaye; dont Fontfroide. La propriétaire de l'auberge vous concoctera des fins mets qui régaleront votre palais. Les amateurs de nourritures raffinées seront comblés. Ce petit paradis méritera que vous vous y prélassier deux nuits afin de mieux goûter à la vie sur ce Rocqui qui n'a rien d'un bagne ;-).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

C'était notre 1ère expérience chez l'habitant, et franchement aucun regret au contraire, à refaire sans modération. L'accueil plus que sympa, l'hôtesse très accueillante. Le petit déjeuner délicieux (les confitures maison, hummm), un paysage de rêve, une tranquillité vous ne pouvez imaginer.....pour refaire le plein , ne cherchez plus...
La chambre, ( je dirais même la suite), avec terrasse, d'une propreté irréprochable, mon mari et moi avons dormi d'un sommeil plus que paisible....Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2011

Nous sommes arrivés et repartis le même jour! Acceuil déplorable; nous avons été reçu par un ado (la patronne venait de faire visiter les lieux et était repartie faire une sieste car cela l'avait fatigué) qui nous a fait visité les lieux avec un humour plus que douteux. Le coin bar était sale, avec encore plein de miettes sur les sièges, de la poussière et des toiles d'araignées partout; je ne parle pas l'accessibilité; cela n'avait rien à voir avec ce que l'on avait vu sur internet. La patronne est arrivée ensuite, a dit bonjour seulement à mon compagnon, les enfants et moi même avons été ignorés.
Nous sommes repartis car nous avons été pris pour des imbéciles au sujet des enfants et de notre réservation; aucun sens commercial. Brocante? C'est un bazar sans nom. On se sert au bar des apéritifs il y a une caisse où on met l'argent, n'importe quoi!!! A éviter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Notre première satisfaction est celle de nos clients et c’est pour cela que les avis de ces derniers sont toujours aussi bien pris qu’ils soient positifs ou négatifs. Nous vous remercions du coté constructif de votre commentaire.

Avis publié : 5 avril 2011

Acceuil décevant, forme militaire. Pas de réseau télèphonique.
on se demande ou se trouve le château, que des ruelles.
Trés poussièreux, verres très sale au bar, une odeur de cheminée très forte.
Pas de savon à disposition dans salle de bains, aucune sécurité au niveau montée d'escaliers.Prix très élevé par rapport au cite et à la concurrence.

• Séjour en : avril 2011
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Nous sommes navré des problèmes rencontrés et nous vous remercions de vos suggestions.

Avis publié : 9 mars 2011

C'est dans l'Aude qu'il se trouve,dans le pays du Catharisme,rien d'étonnant me direz-vous alors.Encore fallait-il le trouver,le débusquer dans cette région si riche en lieux haut en couleur.Je pense au château de Quéribus,au château de Termes,à la montagne du Bugarach,etc....Donc,l'endroit précis c'est le Roc sur l'Orbieu à Saint-Pierre-des-Champs,dans un château magnifique qui a fait partie de l'épopée Cathare et qui a été reconverti en de multiples chambres d'hôte par sa charmante propriétaire Hélène.Nous sommes tombés littéralement amoureux de ce lieu au point que nous y sommes retournés pour la troisiéme fois au mois de février de 2011,chaque fois dans une chambre différente avec une trés belle vue sur le village et la belle nature environnante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

C'est un endroit hors du temps, calme, confortable, la cuisine est délicieuse, copieuse.
La propriétaire est accueillante et très gentille. Elle a donné une âme à cet endroit où on se sent merveilleusement bien, comme chez soi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Hostellerie des Corbieres
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
The Riverside Gites
The Riverside Gites
N° 2 sur 4 à Lagrasse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 75€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs