“desagreable” 2 5 étoiles

70 € (EUR)
Servian, France
“desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé le jour de l'an entre amis et avons été tres déçu du comportement de cette dame, qui ne supporte apparement pas, les enfants..
Caractère très strict, qui refroidit l'ambiance, et le décor.
Aussi, on ne s'improvise pas restaurateur sous pretexte que l'on travaille avec des produits frais, faut-il encore savoir les accorder entres eux.
C'est donc extremement déçu que nous sommes rentré chez nous...
Un conseil,pas d enfants,soyez a l heure,ecoutez les consignes(nombreuses)et tout ira bien!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Hélène C, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Ce groupe de 8 personnes a tenté, d’emblée, d’imposer sa loi. Ce n’est pas l’esprit d’une chambre et table d’hôtes où règnent le respect mutuel, le partage et la convivialité.
Durant cette soirée du nouvel an, la place des enfants avait été acceptée dès la réservation. Les autres familles ont respecté ces règles. Le but était de ne pas imposer les cris et les comportements des enfants aux autres convives.
Pour ne pas faire d’esclandre durant la soirée, je ne suis pas intervenue. Ce n’est que le lendemain, au brunch, devant l’avalanche d’exigences, que j'ai demandé le calme, alors qu’ils étaient seuls dans la salle à manger.
Ce groupe n’a rien respecté, ils étaient ivres, ont malmené la serveuse, moi-même et le disc-jockey.
Heureusement, ce manque d’éducation reste très exceptionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Lors de notre retour d'Espagne debut Novembre; nous avons eu l'heureuse idée de nous arreter chez Helene, dans les Corbieres. Nous avons pu decouvrir son hospitalité et sa passion pour sa région.
Grace à toutes les idées d'activité qu'Helene nous a donné, nous avons prevu de revenir avec nos enfants pour leur faire decouvrir cette magnifique region. Une grande chambre pour 2 adultes et 3 enfants nous attend deja !
Nous recommandons fortement à tous les amateurs d'authenticité et de contacts vrais, dans le respect d'autrui.
A bientot Helene !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chateauguay, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjournés deux nuits au Roc sur l'Orbieu en septembre 2012. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour l'endroit, pour la région, pour ce château déterré pierre par pierre par son infatiguable propriétaire, et surtout un coup de coeur assuré pour cette incroyable dame. La région des châteaux cathares regorge d'endroits formidables et confortables pour séjourner et nous sommes tout près de Carcassonne ou on y trouve de l'hébergement pour tout les goûts même pour les plus difficiles. Si vous faites le choix d'aller au Roc sur l'Orbieu à St-Pierre des champs, dans ce petit village isolé, un peu difficile à trouver, pas touristique pour 5 sous, c'est que vous avez envie de vivre quelque chose de différent. Ouvrez votre coeur et votre esprit et laissez vous séduire par cet endroit différent et surtout par le charme particulier de sa propriétaire. Le Roc c'est elle et si vous avez l'intelligence de prendre votre temps pour percer son armure, tout comme nous vous garderez de cette rencontre un souvenir impérissable au point d'en être émus lors du départ. Le repas du soir est fabuleux, n'hésitez pas à le prendre. Pour tout le reste, le confort assuré. Nous recommandons cet endroit sans hésiter, mais uniquement pour les gens qui sont capables de sortir de leurs petits souliers.

Souvenir sucré du Québec....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

... en entendant des critiques, sans fondement, sur les Corses : la Corse serait parfaite sans les Corses ... et le monde parfait sans les ignorants qui le pensent, et pire écrivent de telles âneries !

Séjour du novembre 2012
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une adresse incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme des vieilles pierres rénovées avec goût, tout en recherchant un cadre calme, confortable et authentique.
Hélène, maîtresse de maison disponible et attentionnée, sait dispenser de bons conseils pour la visite de la région, tout en se transformant en cuisinière chevronnée pour régaler nos papilles grâce à des recettes pleines de saveurs à base de produits locaux.
N'oublions pas les succulents et copieux petits-déjeuners pour bien démarrer les journées, ainsi que le plaisir de se retrouver au coin du feu dans une ambiance conviviale au retour des excursions.
Nous n'avons qu'une envie: revenir trés vite dans ces lieux enchanteurs...!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Certains disent que la Corse serait magnifique...sans la présences des Corse!
Il en est de même de ce lieu charmant:il serait tellement agréable sans sa propriétaire.
Son accueil est est en-dessous de tout ce qu'il est imaginable:elle doit garder à l'esprit que chaque nuit dans son établissement est facturé 98 euros, ce qui autorise le client à ne pas être maltraité!
Cette dame nous a "pourri" notre week-end en amoureux par son comportement.
Autres détails:les voisins sont tout aussi désagréables et vous harcèlent pour le stationnement de votre voiture,l'hôtel de cette dame est totalement "zappé" par les dépliants touristiques de la commune et des environs...
Quoiqu'en disent certains, fort élogieux: à éviter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Clément-de-Rivière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

la proprietaire devrait apprendre la signification du terme HOTE et surtout l'appliquer
tres mal accueillie ,desagreable,comportement militaire,20 h precise pour diner avec reflexion je ne suis pas a votre service gardez vos couverts,22h eteindre les lumieres du salon,petit dejr correct sans service bien sur et reflexion a nouveau apres que j'ai regle la facture 429€ tout de meme pour un sejour gache par une personne acariatre style TENARDIER vite ailleurs a oublier

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hélène C, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Ce groupe de 6 personnes a très bien été accueilli, j'ai fait visiter la maison avant de donner les chambres aux occupants. Ce groupe a souhaité dîner à une table "entre soi" et non pas à la table commune comme il se doit. Comme ils fêtaient des anniversaires, j'ai préparé un plateau avec une bouteille et des verres, j'ai amélioré le menu avec du foie gras. 429€ représente le prix de 3 chambres, 6 petits déjeuners et 6 dîners, (soit 71. 50€ par personne pour tout cela). En revanche, ces dames ont crié sur moi pendant le dîner à deux reprises, et une de ces dames a fumé à l'intérieur, malgré l'interdiction et refusé de cesser. Comme il pleuvait au moment de leur départ, ce groupe a également emporté mon plus grand parapluie. Le mot "hôte" est utilisé pour celui qui reçoit comme pour celui qui est reçu. En chambres d'hôtes, vous êtes reçu chez l'habitant, il n'y est pas question de service, de clients, d'égoïsmes et d'exigences diverses. La philosophie est celle d'une ambiance familiale, de partage et de convivialité.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
La Villa Celine
La Villa Celine
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Établissement : Le Roc sur l'Orbieu
Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs