“avis”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous sommes des habitués des chambres d'hotes, et sommes venus passer une nuit dans les Corbieres. Site , accueil , chambre , rapport qualité prix , propreté excellent
MAIS HELAS convivialité et partage inexistants .Dommage pour une chambre d'hotes , autant aller dans un hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre semaine de vacances chez nous. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour la qualité de son service,

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avions envie de calme et de quiétude pour se remettre des fêtes de fin d'années. Après avoir visité Peyrepertuse et Quéribus, nous sommes arrivés avec entrain dans ce coin isolé et magique pour y passer la nuit. Le feu qui crépite dans la cheminée, une chambre douillette, la baignoire balnéo pour se remettre d'une journée de randonnée, et surtout un très bon repas autour de notre hôte, avec des rencontres agréables à faire. Tout est parfait pour se ressourcer, le cadre, les chambres, la cuisine, le calme, la propriétaire, on à déjà hâte de revenir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

nous avons passé le reveillon du jour de l'an entre amis et tres sincerement une seule chose est a deplorer le carractere aigrit de la proprietaire qui a reussit à nous gacher un moment qui aurait du etre agreable en cauchemard un conseil si vous voulez que tout se passe au mieux allez y sans enfants ou sinon laissez les enfermé dans la chambre le temps du sejour car il n'y a pas de place pour eux .En effet il etait convenu que les enfants( 13 ans 6 ans 4 ans 14 mois ) restent dans leurs chambre lors du repas mais ils ont trouvé le temps long et on voulu nous rejoindre pour dire bonsoir et se coucher mais quelle erreur c'est vrai nous avons desobeit et bien cela nous a valu des represailes plutot sanglante le lendemain matin . Bref sachez Madame que parfois tout ne peut etre parfaits et comme vous me l'avais si bien dis on est chez vous et bien moi je dis que justement on pensais etre dans un cadre convivial mais ce jour de l'an etait pour vous plutot une facon de rentabiliser le site et nous l'avons compris trop tard .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Je vous remercie d’avoir choisi de réserver  chez nous. Soyez certain que nous ferons tout notre possible pour continuer à vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons passé le jour de l'an entre amis et avons été tres déçu du comportement de cette dame, qui ne supporte apparement pas, les enfants..
Caractère très strict, qui refroidit l'ambiance, et le décor.
Aussi, on ne s'improvise pas restaurateur sous pretexte que l'on travaille avec des produits frais, faut-il encore savoir les accorder entres eux.
C'est donc extremement déçu que nous sommes rentré chez nous...
Un conseil,pas d enfants,soyez a l heure,ecoutez les consignes(nombreuses)et tout ira bien!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Merci d’avoir réservé chez nous. Nous sommes heureux d’avoir eu la possibilité de vous recevoir et nous espérons que vous renouvèlerez l’expérience prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2012

Lors de notre retour d'Espagne debut Novembre; nous avons eu l'heureuse idée de nous arreter chez Helene, dans les Corbieres. Nous avons pu decouvrir son hospitalité et sa passion pour sa région.
Grace à toutes les idées d'activité qu'Helene nous a donné, nous avons prevu de revenir avec nos enfants pour leur faire decouvrir cette magnifique region. Une grande chambre pour 2 adultes et 3 enfants nous attend deja !
Nous recommandons fortement à tous les amateurs d'authenticité et de contacts vrais, dans le respect d'autrui.
A bientot Helene !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjournés deux nuits au Roc sur l'Orbieu en septembre 2012. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour l'endroit, pour la région, pour ce château déterré pierre par pierre par son infatiguable propriétaire, et surtout un coup de coeur assuré pour cette incroyable dame. La région des châteaux cathares regorge d'endroits formidables et confortables pour séjourner et nous sommes tout près de Carcassonne ou on y trouve de l'hébergement pour tout les goûts même pour les plus difficiles. Si vous faites le choix d'aller au Roc sur l'Orbieu à St-Pierre des champs, dans ce petit village isolé, un peu difficile à trouver, pas touristique pour 5 sous, c'est que vous avez envie de vivre quelque chose de différent. Ouvrez votre coeur et votre esprit et laissez vous séduire par cet endroit différent et surtout par le charme particulier de sa propriétaire. Le Roc c'est elle et si vous avez l'intelligence de prendre votre temps pour percer son armure, tout comme nous vous garderez de cette rencontre un souvenir impérissable au point d'en être émus lors du départ. Le repas du soir est fabuleux, n'hésitez pas à le prendre. Pour tout le reste, le confort assuré. Nous recommandons cet endroit sans hésiter, mais uniquement pour les gens qui sont capables de sortir de leurs petits souliers.

Souvenir sucré du Québec....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

... en entendant des critiques, sans fondement, sur les Corses : la Corse serait parfaite sans les Corses ... et le monde parfait sans les ignorants qui le pensent, et pire écrivent de telles âneries !

Séjour en : novembre 2012

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 69€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs