“Cadre, accueil, hébergement, tout est top !”

Le Roc sur l'Orbieu
Montpellier, France
“Cadre, accueil, hébergement, tout est top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Gîte très bien aménagés et décorés, patronne très accueillante, cadre magnifique, petit déjeuner avec des confitures maison et des croissants perdus (super !). Que demander de plus !
A fortement recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Ce fut notre deuxième séjour chez Hélène. C'est un plaisir chaque fois renouvelé et plus spécialement cette fois-ci, étant le centre de toutes les attentions d'Hélène, nous avons été chouchoutées. Un repas délicieux et raffiné à partir d'ingrédients locaux et biologiques et un belle présentation. Et toujours le petit déjeuner très copieux avec les confitures maison comme on les aimes (spécialement celle aux tomates vertes!!!! Miam!)
Hélène a su nous mettre confiance et nous faire sentir comme chez nous chez elle!

Adresse à recommander pour vacances "paix et sérénité"!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un week end inoubliable, la chambre est superbe avec la jacuzzi.
Un dîner aux chandelles digne des grands restaurants avec des produits frais , locaux. Merci à Mme Carreaud pour l'accueil et la discrétion. Nous avions l’impression d'être seul au monde dans ce magnifique château qui est plein de charme et de cachet....
On reviendra !!!
Karima et Mohamed

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un lieu ou il fait bon de se trouver, pour les personnes ayant envie de trouver du beau et de l'authentique . Lhistoire est bien présente dans les mur et l'accueil très chaleureux. La présence de madame Carreaux est délicate. Nombre de détails sont là pour vous faire passer un bon séjour. Ce salon à disposition ou vous pouvez passer des moments très agréables à côté de la cheminée en dégustant tisannes ou alcools sympas est des plus agréables. Je garde un très bon souvenir du moment du petit déjeuner; Convivial, généreux, varié ( 8 variétés de confitures maison) et copieux. Dans cet endroit le temps se met entre parenthèses.... La promesse suggérée par les photos et les avis est complètement tenue

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mimizan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous remercions les auteurs des avis portés sur Le Roc Sur L'Orbieu, en particulier ceux qui ont émis des critiques améres voire vengeresses qui ont été pour nous la mise en évidence d'autant de qualités à mettre au crédit de Madame Carreaud et nous ont donc incités à y venir .Nous avons passé quatre jours très agréables entre le 10 et le 14 février .Nous avons profité d'une vaste suite très bien tenue au prix de 51 euros la nuit avec petit déjeuner compris ,copieux et diversifié, servi dans une jolie petite salle voutée .Le soir nous avons apprécié le bar et le salon chauffés au feu de bois avant de passer à table en compagnie de notre hotesse qui s'est ingénié à nous concocter quelques bons et surprenants petits plats ( consommé aux chataignes et aux poires agrémenté de copeaux d'amandes par exemple ); nous avons noté à chaque service à table l'utilisation de linges anciens impeccables .Après chaque diner , la discussion s'est prolongée agréablement . Au moment du retour de la " malbouffe "sur la scène médiatique il convient de signaler le choix de Madame Carreaud pour les produits locaux et frais, la fabrication "maison" des yaouts, confitures, patisseries .....Nous recommandons vivement ce chateau et sa chatelaine ; ils méritent tout à fait à etre connus sans perdre de vue qu'une maison d'hotes n'est ni un hotel ordinaire ni Le Club Méditerranée ...c'est un concept différent mais si interessant ! Nous reviendrons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

pour nous qui voulions nous ressourcer, c etait l endroit idéal surtout en cette saison. Un accueil fort sympathique , une belle personne qui aime sa demeureure et ça se sent. Le lieu pour nous etait magique , empreint de cette ambiance typique du pays cathare. un petit dejeuner frugal et un merveileux repas. des produits frais judicieusement cuisinés. que demander de plus. la propirietaire est à l ecoute et renseigne bien sur le tourisme. parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Week end magique. Idéal pour un week end en amoureux. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Les vieilles pierres ont une âme comme Mme Carreaud. Merci pour votre accueil et votre passion pour ce que vous faites. Vous aimez les gens et ça se ressent dans la manière de les recevoir. Tout était parfait. Merveilleux week end. Nous reviendrons, c'est sur.
Nathalie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Établissement : Le Roc sur l'Orbieu
Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs