“Un très bon séjour”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Roc sur Orbiau.
L'hôtesse est très gentille et très disponible.
L'endroit est bien situé, proche de nombreux endroits à visiter et de belles promenades à faire. Nous avons trouvé de nombreux livres au Roc avec des randonnées à effectuer.
Nous avons apprécié l'endroit très calme avec ses nombreuses petites terrasses et salons intérieurs et extérieurs bien aménagés. Nous avons pris tous les jours notre petit-déjeuner à l'extérieur avec des autres hôtes souvent très sympathiques. La table était bien décorée. Nous avons apprécié le grand choix de confitures ainsi que les yaourts, pains et pâtisseries" maison" ainsi que les jus de fruit de la région. Nous avons apprécié la piscine qui nous a rafraîchi pendant notre séjour bien chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

Vous voulez vous ménager un moment de quiétude, vous ressourcer dans un ancien chateau aménagé avec gout, et sans le luxe ostentatoire d'établissements huppés ? Prenez le temps de vous asseoir sur une des terrasses le soir en profitant des derniers rayons de soleil, ou bien dans la mini piscine (toujours au soleil) pour délasser vos jambes fourbues d'un randonnée dans les Corbières,
Vous serez accueillis par une dame charmante, qui a donné et donne de sa personne au delà du raisonnable, pour un résultat extraordinaire : on se sent bien chez Helene, sans jamais y ressentir l'aspect commercial des choses (et associé à la magie du lieu, ça change tout!).
Sa cuisine est à base de produits locaux et bio, sa confiture d'orange est un must. Les chambres et suites sont charmantes, originales, et dotées de vues agréables sur l'Orbieu...
Profitez !
Si vous trouvez à redire à cet établissement, c'est que vous êtes un indécrottable grincheux, et alors rien ne pourra vous satisfaire !
Merci Mme Carreaud...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Château agréable, chambre propre et confortable, dîner au chandelle et petit déjeuner excellent, très bon accueil, environnement calme, Hélène est une dame très sympathique et très bonne cuisinière. Tous ses points font que nous avons passez un week-end de rêve et reviendrons avec plaisirs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 mai 2013

je cherchais une maison d'hotes chateau dans les corbières, le roc sur l'orbieu fut au dela de mes espérances: un chateau maisons recoins surprises au mileu de minis rues moyen ageuses.
la déco est a faire palir d'envie les magazines spécialises, les chambres absolument uniques et différentes et surtout l'hotesse Hélène totalement délicieuse à l'instar des diners qu'elle cuisine avec des produits locaux bio!
a decouvrir forcément

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Une adresse à retenir absolument, pour son cadre, la tenue des lieux, les intérêts multiples ( la vue, l'histoire, la déco, le bien-être,…) et l'hospitalité d'Hélène. Un merveilleux moment. ( Les produits maison sont au Top : confitures, jus de fruits,…)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Au détour d'une balade en moto sur les routes des Corbières (pensez au GPS ou à défaut à une carte précise), nous avons atterri chez Hélène pour un repos bien mérité. même si les photos du site donnaient envie de visiter ce dédale de maisons enchâssées dans les remparts du château, la surprise fût encore plus grande que prévue : à peine arrivés, Hélène nous fait visiter les lieux, et effectivement difficile de s'y retrouver ! Les petits salons (intérieur / extérieur) avec cheminée/poêle, les terrasses, le petit bar bien achalandé avec la production d'eau de vie et autres douceurs locales, les petits objets chinés à droite et à gauche, le bois, les pierres, magnifique ! Côté chambre, La Resega nous a complètement séduits avec sa terrasse tropézienne privée, son grand lit très confortable et sa magnifique baignoire à bulles...et là aussi, rénovation très originale. Côté repas, alors là, comment dire...entre le dîner et le petit déjeuner, un régal ! Le tout fait maison, avec des produits locaux bio pour l'essentiel. Les confitures (tomate verte, à tomber !), le financier, les yaourts....copieux et délicieux, difficile de sortir de table !
En bref, une vraie chambre d'hôtes, authentique, rénovée et décorée avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison qui y a mis tout son coeur, une vraie réussite ! A ne pas manquer !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Gîte très bien aménagés et décorés, patronne très accueillante, cadre magnifique, petit déjeuner avec des confitures maison et des croissants perdus (super !). Que demander de plus !
A fortement recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs