“Lieu Reposant”

Le Roc sur l'Orbieu
Perpignan, France
“Lieu Reposant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hélène a su nous accueillir une fois de plus avec brio dans sa demeure décorée avec goût ! Les repas sont cuisinés avec soin, les produits sont de qualités. C'est la quatrième fois que je m'y rends et c'est toujours avec plaisir quelque soit la saison. Sans parler du petit déjeuner copieux et des confitures ensorcelantes.
Nous remercions Hélène pour tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hélène C, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci pour votre avis. Je cuisine avec tellement de plaisir pour mes hôtes. si vous en avez la possibilité, séjournez chez moi autour de Pâques, pour goûter au chevreau de lait de chez Carrus, rôti, c'est tendre et délicieux !!!

Montpellier, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était la quatrième fois que nous retournions chez Hélène Carreaud au Roc sur l'Orbieu... pour vous dire comme l'hôtesse est accueillante, sa cuisine raffinée, son lieu chargé d'histoire, ses chambres douillettes et son petit-déjeuner incontournable.
N'hésitez pas, tant qu'il y a encore un peu de place pour y séjourner... c'est vraiment parfait et j'y retourne maintenant en Février prochain pour faire découvrir ce lieu à une amie.
Pensez à faire des cadeaux à vos amis au Roc sur l'Orbieu...

Astuce pour la chambre : La chambre "forcadella" est notre favorite car elle possède un lit à eau et c'est très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour cet avis encourageant. J'aime rendre le séjour de mes hôtes agréable, qu'ils séjournent pour la première fois ou bien lorsqu'ils reviennent et reviennent encore. Merci encore.
Nanterre, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique endroit que le Roc sur l'Orbieu ! Nous avons passé 2 jours et 2 nuits magiques au coeur d'un chateau entièrement rénové et redécoré avec goût.
La table d'hôtes que nous avons goûté à 2 reprises était délicieuse, des plats de saison cuisinés avec amour par la propriétaire (charmante) des lieux, le tout servi sur une terrasse avec vue sur la campagne environnante, au coucher du soleil. Inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

La découverte de cet endroit fut magique. Un vieux château rénové avec gout et charme tout en respectant le coté historique du site. Clairement sorti d’une passion de la propriétaire cet endroit a tout pour attirer les amoureux de la nature et des gites insolites.
L’accueil fut chaleureux et très vite la propriétaire nous a transmis l’histoire du site et montré tous les atouts et conforts de ce fabuleux endroit (le rapport qualité-prix fut très favorablement surprenant, ex : airco dans les chambres)
Qu’on cherche l’intimité ou le partage avec d’autres hôtes, ce gite permet une grande liberté. A noter, le petit déjeuner est copieux et plein de produits du terroir ou « fait maison », et le diner (à la demande) était un grand succès pour le palais. Cette expérience est parfaite pour le voyageur en quête de calme et de découvertes.
Roland & Catherine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet endroit magique. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'hôtesse, le calme, les nombreux salons et terrasses, les petits déjeuners avec les produits bio locaux, un coin bar (bien garni) dans un des salons...
Les vastes chambres sont décorées avec beaucoup de goût et climatisées.
Les enfants (6 et 12 ans) ont apprécié les jeux de sociétés et livres à disposition, la piscine et de pouvoir dîner entre eux, laissant leurs parents profiter d'un dîner entre adultes.
Hélène a su nous nous orienter pour nos visites dans la région et nous indiquer des petits endroits sympa, notamment pour se baigner.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Les Rouennais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rio Dulce, Guatemala
Avis écrit le 18 août 2013

J'avais laissé un message pour prévenir de notre visite. Comme la propriétaire ne nous a pas rappelé nous y sommes allé directement. Nous pensions pouvoir y diner et repérer la lieux car je suis à la recherche d'un bel endroit pour loger 15 personnes. Elle nous a accueilli comme un bulldog haineux avec des remarques cassantes sur le fait que nous la dérangions. Je l'ai quand même suivie dans un cour intérieure afin de lui expliquer le but de ma visite. Elle ne m'a pas laissé placer un mot et m'a mise à la porte en me disant que j'étais chez elle et que je n'avais pas a entrer. J'étais scandalisée.
Heureusement il y existe un autre lieu magnifique dans le même village où les propriétaires sont charmants et très chaleureux où nous avons merveilleusement bien diné.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hélène C, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Les personnes bien intentionnées sonnent à ma porte pour me demander si mes chambres d'hôtes peuvent les accueillir. Votre commentaire est le miroir de la violence avec laquelle vous vous êtes introduite chez moi, alors que je vous exprimé mon refus. Je suis victime de votre délit de violation de domicile et en plus, de votre commentaire qui met en évidence votre absence d'éducation.
Namur
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Roc sur Orbiau.
L'hôtesse est très gentille et très disponible.
L'endroit est bien situé, proche de nombreux endroits à visiter et de belles promenades à faire. Nous avons trouvé de nombreux livres au Roc avec des randonnées à effectuer.
Nous avons apprécié l'endroit très calme avec ses nombreuses petites terrasses et salons intérieurs et extérieurs bien aménagés. Nous avons pris tous les jours notre petit-déjeuner à l'extérieur avec des autres hôtes souvent très sympathiques. La table était bien décorée. Nous avons apprécié le grand choix de confitures ainsi que les yaourts, pains et pâtisseries" maison" ainsi que les jus de fruit de la région. Nous avons apprécié la piscine qui nous a rafraîchi pendant notre séjour bien chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Établissement : Le Roc sur l'Orbieu
Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs