“un moment d'exception”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié : 20 août 2014

magnifique rénovation d'un petit château fort, vue splendide, accueil parfait, décoration chaleureuse et de goût, bonne table avec des produits frais et maison et cerise sur le gâteau, des cocktails à l'apéritif !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu enchanteur décoré avec goût
L accueil de la maîtresse de maison est chaleureux et plein d attentions pour ses hôtes
Le petit déjeuner est superbe avec des confitures maison et des jus de fruits locaux
Les enfants ont adoré la piscine et ses vagues
Nous y reviendrons avec plaisir seul petit bémol la literie

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé une nuit (en famille, 2 enfants) dans la chambre "Le chemin de ronde". Enorme travail de Mme Carreaud qui a su restaurer avec beaucoup de gout ce chateau. La table d'hote est excellente, et Mme Carreaud pleine de gentillesse et de bons conseils pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Un havre de paix dans une demeure chargée d'histoires qui traverse le temps en toute discrétion. Nous y sommes accueillis en toute simplicité, chez l'habitant. Respectez l'habitant, ces lieux, cette discrétion, cette simplicité et vous repartirez enchantés. Nous y avons été accueilli deux nuits dans le cadre de nos visites des châteaux cathares environnants.

Merci Madame Carreaud, nous repartons enchantés et reviendrons avec joie. Très cordialement, Stéphane et Natalia

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Étant venu pour un mariage, nous n'avons pas beaucoup profité de ce lieu magique mais nous comptons bien renouveler cette expérience. Endroit calme,propre, plein de charme, et une hôte très sympatique. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit si atypique et charmant à la fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Dés la réservation par internet, nous avons apprécié de recevoir immédiatement un courriel de confirmation de notre hôte, madame Carreaud. Ce document précisait de manière très détaillée le chemin d’accès à la maison d’hôte et, effectivement, on peut difficilement se tromper au regard de la qualité des instructions apportées.
Il convient de souligner que le jour de notre arrivée, nous reçûmes par SMS un message de rappel, chose rare pour qu’elle soit mentionnée.
Notre seule erreur fut de ne pas entrer directement dans la maison après avoir appuyé sur le bouton bleu de la sonnette bien que cela fut mentionné explicitement et nous nous excusons à nouveau de cette bévue, liée sans doute à la fatigue du voyage et à notre méconnaissance de cette pratique.
Cependant, ce malentendu fut vite dissipé par l’accueil extrêmement courtois de madame Carreaud qui nous permis de visiter son admirable château, qu’elle restore depuis maintenant 22 ans !
Notre chambre était calme et très agréable avec son mobilier ancien, son sol en terre cuite, sa salle de bain spacieuse et un lit king size doté d’un matelas à eau.
Le lendemain matin, un copieux petit déjeuner nous fût servi à la table d’hôte commune, mais rançon de son succès, il n’y avait plus de pain maison pour accompagner les délicieuses confitures préparées par notre hôte.
Vers 10h15, lorsque nous voulûmes prendre congé de notre hôte, elle était introuvable. Une gentille dame, sans doute une employée de maison, nous informa que madame Carreau était déjà partie. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu la possibilité de la remercier de vive voix.

Astuce pour la chambre : La chambre double "standard" comporte un lit king size (180X210) avec un matelas à eau
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

la propriétaire du Roc sur L'Orbieu veut certainement trop bien faire. il faut dire que tenir seule a minima sept chambres d'hôtes et faire la cuisine tous les soirs, relève de la gageure. dommage que cela se fasse au détriment de l'accueil et de la relation que l'on attend habituellement d'un hôte. Quant au prix, il s'aligne sur les meilleurs établissements hôteliers de la région pour un service bien plus approximatif. Même en tenant compte de la réduction de 10 % octroyée, sans que nous l'ayons demandée, pour pénurie d'eau chaude.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Nous avons été très touchés de la marque de sympathie que vous nous avez témoignée.

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs