“ACCUEIL EXECRABLE: UNE HONTE POUR LE TOURISME !!”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié: 29 juin 2010

Je n'aipas eu la chance de profiter de cette chambre d'hôte si bien notée pourtant car l'hôtesse apparement très agréble avec ses invités n'avait pas décidée de l'être cette fois-ci!
Notre week end a vite pris des allures d'un very bad trip car nous avons vite sentis que notre hôte était agacée par notre présence:un discours de sourt s'est installé pour des détails qui auraient du rester des détails et qui nous on conduit à mettre court à notre séjour face à notre hôte nous refermant la porte au nez!
Très peu convivial et encore moins professionnel!
Un accueil pas du tout digne d'une chambre d'hôte!!
Quel dommage!!!!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 juin 2017

Rien n’est plus important pour nous que la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous accordons tant d’importance aux avis constructifs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Roc sur l'Orbieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2010

Endroit très sympa avec sa foultitude de recoins. Il y a des plasirs qui se méritent en allant passer quelques jours au coeur des Corbières. Rencontres très intéressantes autour de la table d'hôte avec des visiteurs Québecquois. Merci à Hélène

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2010

au premier coup d'oeil l'endroit n'est pas banal loin s'en faut !! petite ruelle mediévale je n 'aurais pas ete surprise si j'avais appercu un hennin se faufiler sous le porche !!!!! la restauration des lieux est epoustouflante et pharaonique mais notre hotesse est une femme energique soucieuse du detail ....le petit dejeuné tres convivial avec que des produits maison le pain,les confitures(divines) les yaourts,meme le jus d'orange est du vraissssssss jus d'orange !!!! et que dire de la literie ....... tout simplement genial le lit de 180 cms matelas d'eau !!!! difficile de trouver mieux enfin bref !! super sejour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2009

En dehors des paysages magnifiques de la région, le roc sur l orbieu est un must incontournable compte tenu de la qualité tant au niveau du service que des prestations!!
L espace attribué est considérable, et on s y s en vraiment chez soi!
Les repas sont fabuleux digne d une table de grands chefs, et les petits dejeuners très conviviaux et enrichissants en rencontres internationales! L accueil plus que chaleureux fait que l on a déjà envie d y retourner!! C est le dépaysement total, un vrai repos, un véritable havre de paix.
On vous conseille vivement d y aller!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2009

Un superbe endroit avec un accueil merveilleux.
La table d'hôtes est excellente.
Allez-y !!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2008

Un lieu surprenant, beau et calme, un accueil superbe (on est chez soi), un depaysement complet.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2008

située dans un ancien château que la propriétaire à renové dans les règles de l'art avec beaucoup de goût. Les chambres sont très grandes, fonctionnelles et très bien décorées, les espaces de détentes sont nombreux et chacun à sa touche d'originalité et de raffinement, sans oublier la piscine. Hélène la propriétaire des lieux vous accueille très chaleureusement et fait tout pour que votre séjour soit très agréable sans parler de sa cuisine excellente qu'elle prépare avec des produits locaux souvent bio (elle fait son pain au levain, ses confitures, ses yaourts) et les petits déjeuners sont variés et copieux. Ici tout est fait pour que l'on se sente bien et l'on a une seule envie : y revenir souvent.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 2 à Servies-en-Val
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs