“L'arnaque” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
46 € sur le tarif de la chambre
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Imaginez une soupente en haut d'un escalier grinçant, si raide et si étroit que nous avons du laisser les bagages dans la voiture et prendre le minimum dans des sacs en plastique ! Aucune vue : des fenestrons auxquels il faut accéder à genoux puisque vous êtes dans un grenier. La patronne fait "travailler" ses neveux : vous êtes "servis" par des ados éméchés qui gâchent littéralement le repas (pourtant bon) par leur humour douteux et gènent vos enfants en sautant dans la piscine dès qu'ils osent s'y aventurer (elle est minuscule, plus un jaccuzi qu'un bassin). Et tout ça pour plus de 250 € pour une nuit pour 4. JAMAIS PLUS !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 20 août 2010
Cette famille ne s'est pas manifestée pour me faire connaître son mécontentement. La suite "lou faucillo", c'est celle qui est décrite, coûte 125€ pour une nuit pour 4 personnes, petit déjeuner compris, et non pas 250€. Les photos de la suite en question sont sur mon site, avec leurs petites fenêtres et les plafonds sous le toit en pente, ma maison étant située dans un château médiéval. Les photos de la piscine, ne permettent pas de la confondre avec une grande piscine.
Mes neveux ont 17 ans et sont déclarés et payés pour le travail qu'ils accomplissent chez moi. Je reçois beaucoup de familles avec des adolescents, et les soirées sont toujours agréables et pleines d'humour, chacun peut exprimer le sien, y compris les membres de ma famille. Chacun est libre également d'exprimer son opinion et de rabrouer gentiment des jeunes de 17 ans pour nager dans la piscine, pour utiliser l'ordinateur ou pour avoir plus de calme à table. De plus, mes neveux ont proposé gentiment de porter les bagages, comme ils le font pour tous.

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Séjour en tous points réussi ! L' Accueil, la région et son Histoire, l'érudition de la maitresse des lieux :-) , le relatif éloignement de la civilisation, autant d'élements qui favorisent la Poésie, Romantisme le bien-être pour réussir son détachement du train train chronique. A réproduire... vite !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Quelle belle surprise! Un ancien chateau reconstruit et transformé en maison d'hôte pleine de charme, trés bien située en plein milieu des corbières pour visiter les chateaux cathares, gorges de galamus, etc... Trés belle et grande chambre au calme, et trés bien accueillis par Helène et son neveu. Un petit dejeuner maison excellent, sans parler de la cuisine d'Hélène...Goutez à sa confiture de courgette aux épices, un régal avec le fromage :-)
A recommander sans hésiter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons séjourné au Roc sur Orbieu les 2 et 3 juillet 2010 avec des amis, accompagnés de nos enfants. Le site de cette chambre d'hôtes est un ravissement. Sa situation dominante dans le village, son architecture et sa restauration en font un des lieux de villégiature à recommander. Outre celà, l'accueil de la maîtresse de maison secondée par son neveu et ses qualités culinaires nous ont conduit à passer une très agréable soirée, conviviale au cours de laquelle les échanges ont été très erichissants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le cadre est extraordinaire, les chambres pleines de charmes, la cuisine sublime. L'hôtesse, femme de caractère entretient une ambiance à la fois familiale et feutrée dans un environnement chaleureux. Quel plaisir de partager un temps les jeux de jeunes enfants dans un salon et quelques instants après participer à une conversation de haute tenue avec d'autres hôtes et notre hôtesse. Pour profiter de ces riches instants, il est bien évident qu'un minimum de politesse et de respect d'autrui est requis, mais notre hôtesse qui est attentive à tout saura réduire les éventuels petits écarts dans la discrétion et la bonne humeur. Le séjour s'écoulera au milieu de cette infinité de détails qui rend la vie si douce et paisible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Midu-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'endroit est paisible et atypique, décoré avec soin et beaucoup de goût. L'hôtesse est aux petits soins pour vous et on se régale à table.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je n'aipas eu la chance de profiter de cette chambre d'hôte si bien notée pourtant car l'hôtesse apparement très agréble avec ses invités n'avait pas décidée de l'être cette fois-ci!
Notre week end a vite pris des allures d'un very bad trip car nous avons vite sentis que notre hôte était agacée par notre présence:un discours de sourt s'est installé pour des détails qui auraient du rester des détails et qui nous on conduit à mettre court à notre séjour face à notre hôte nous refermant la porte au nez!
Très peu convivial et encore moins professionnel!
Un accueil pas du tout digne d'une chambre d'hôte!!
Quel dommage!!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Le Roc sur l'Orbieu propose des chambres d'hôtes chez l'habitant. J'acueille personnellement mes hôtes qui en sont généralement satisfaits.
Ces personnes, munies d'un "coffret cadeau" sont arrivées avec un enfant non prévu et ont refusé de régler le supplément de 25 € correspondant.
Cet enfant aurait pu dormir gratuitement (ou pour 5€ symboliques) dans un lit parapluie, mais ces personnes ont également refusé.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
N° 3 sur 4 à Lagrasse
La Villa Celine
La Villa Celine
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Fourchette de prix (par nuit):
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs