“émerveillement!”

Le Roc sur l'Orbieu
toulouse
“émerveillement!”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Un site fort agréable, très bien mis en valeur avec tous ses recoins où l'on rêve de se lover!
Un accueil très chaleureux et souriant, une petit déjeuner fait maison, des confitures au yaourts, bref, un régal pour ceux qui aiment les plaisirs de la vie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

grenoble
Avis écrit le 17 septembre 2010

Vous qui traversez la France d'Est en Ouest avec des enfants, frustrés de ne pas savoir où s'arrêter : faîtes donc une halte au Roc sur L'Orbieu ! C'est ce que nous avons fait avec nos 3 enfants en rentrant du Pays Basque... l'environnement est magnifique : châteaux cathares, abbayes, Carcassonne... et quel bonheur de rentrer dans cette maison d'hôtes après une longue journée de visite ! un goût exquis, esprit brocante et grand confort , cuisine délicieuse, très bonne ambiance inter-générationnelle, en 2 mots : nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans ce lieu enchanteur et plein de charme. Ce château à l'histoire ancienne possède de belles suites et chambres avec tout le confort moderne tout en gardant l'âme de ses vieilles pierres. Un travail magnifique et de très bon goût réalisé avec soins et amour par Hélène, la maîtresse des lieux.
Celle-ci nous a accueillis et véritablement soignés "aux petits oignons". Attentionnée et attachante, Hélène a fait de notre séjour un véritable moment de paix et de pur bonheur. Nous y avons fait de belles rencontres autour d'une table d'hôte digne des plus grands restaurants et avons été émus des partages authentiques et sincères. Merci à vous très chère Hélène. A bientôt. Antonella et Geoffroy (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

c'est le paradis des chineurs, les chambres sont originales et très bien agencées. Des petits déjeuners sensationnels, avec de multiples confitures cuites maison, des produits locaux, des petits pains, yaourts, beurre maison, jus de fruit frais pressés à la demande..... Enfin tout y est pour bien commencer la journée. Une hôtesse charmante et très intéressante. Et ne parlons pas des excellents repas mijotés, des apéritifs faits maison auprès de la cheminée à papauter avec d'autres hôtes.... que du plaisir
Une des meilleures chambre d'hote que nous ayons essayé, et je ne peux qu'être en désaccord avec l'avis négatif intitulé c'est l'arnaque!!!
Un conseil : essayez!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint raphael
Avis écrit le 31 août 2010

C'était notre premier séjour en gîte. Quelle surprise agréable ! Tout était parfait. La décoration, les chambres très grandes et joliment décorées, la "salle à manger" à l'extérieur, la piscine, les jardins....... Quant à la cuisine, divine ! Nous conseillons ce charmant endroit à tous ceux qui justement ne veulent pas se faire arnaquer. Et n'oublions pas l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Hélène !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné au Roc Sur l'Orbieu 4 nuits début juillet. La région est magnifique, préservée, et le site très accueillant. Nous avons fait des rencontres agréables dans une ambiance familiale, répondant ainsi parfaitement au choix de ce type d'hébergement. Nous garderons un très bon souvenir de ce lieu rempli d'histoire, de notre hôtesse très disponible qui nous a proposé une cuisine de qualité avec des produits locaux.
Nous avons été sous le charme de cette bâtisse, aménagée tout en conservant son âme !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2010

Un lieu vivant et charmant, des hôtes aux petits soins... un accueil chaleureux d'une femme authentique, secondée par deux jeunes gens plein de vie qui ne rechignent pas à la tâche !
Chineurs et amoureux des pièces de brocante ne pourront rester indifférents à la décoration étudiée et soignée.
La table d'hôtes est raffinée et très gouteuse, le petit déjeuner n'a rien à lui envier, les confitures et le pain maison sont un vrai régal.
Nous y avons passé un séjour enchanteur, avec notre petite princesse de 8 mois qui, tout comme nous, a su apprécier la vie de château !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 1 sur 13 à Limoux

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Établissement : Le Roc sur l'Orbieu
Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs