“AU COEUR DU CATHARISME”

Le Roc sur l'Orbieu
Avis publié : 5 décembre 2010

C'est dans ce superbe château qui participa à l'épopée cathare où nous avons séjourné 3 jours.Cette bâtisse imposante est magnifiquement amenagée par la propriétaire en de petites piéces décorées avec énormément de goût et de savoir faire..La vue depuis la chambre où nous logions était superbe puisqu'elle donnait sur le villege et la nature environnante.Suprême délice notre lit était équipé d'un matelat à eau qui a fait disparaître magiquement le lendemain la fatigue du voyage éffectué la veille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2010

Parfait pour se ressourcer un peu et sortir de notre quotidien toujours trop "rapide". Un très bon accueil, et des chambres arrangées avec tellement de charme! On se sent un peu "comme à la maison", surtout autour de la table du petit déjeuner, fait de A à Z par la propriétaire. Nous étions en amoureux, mais la formule est parfaite aussi pour les familles que nous avons croisées nombreuses durant notre séjour, ou pour des groupes d'amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons trouver "Le Roc sur Arbieu" par la site internet. C'était pas difficile de trouver quand on utilise les directions envoyé avant.
Les chambres sont très jolies et la proprietaire tres gentil. Les tables d' Hôtes sont super! Les enfants aiment la piscine. Madame Hélène et naturellement Edouard, un grand merci! Benno, Nicolet, Natalia, Camila et Julio Smit, et grand-mêre Mary Leder.
Les Pays- Bas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

accueil très sympathique et lieu superbe en dehors de la ville, dans un petit village typique
c'est une chambre d'hôte typique avec repas pris en commun

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Un site fort agréable, très bien mis en valeur avec tous ses recoins où l'on rêve de se lover!
Un accueil très chaleureux et souriant, une petit déjeuner fait maison, des confitures au yaourts, bref, un régal pour ceux qui aiment les plaisirs de la vie.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Vous qui traversez la France d'Est en Ouest avec des enfants, frustrés de ne pas savoir où s'arrêter : faîtes donc une halte au Roc sur L'Orbieu ! C'est ce que nous avons fait avec nos 3 enfants en rentrant du Pays Basque... l'environnement est magnifique : châteaux cathares, abbayes, Carcassonne... et quel bonheur de rentrer dans cette maison d'hôtes après une longue journée de visite ! un goût exquis, esprit brocante et grand confort , cuisine délicieuse, très bonne ambiance inter-générationnelle, en 2 mots : nous reviendrons !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans ce lieu enchanteur et plein de charme. Ce château à l'histoire ancienne possède de belles suites et chambres avec tout le confort moderne tout en gardant l'âme de ses vieilles pierres. Un travail magnifique et de très bon goût réalisé avec soins et amour par Hélène, la maîtresse des lieux.
Celle-ci nous a accueillis et véritablement soignés "aux petits oignons". Attentionnée et attachante, Hélène a fait de notre séjour un véritable moment de paix et de pur bonheur. Nous y avons fait de belles rencontres autour d'une table d'hôte digne des plus grands restaurants et avons été émus des partages authentiques et sincères. Merci à vous très chère Hélène. A bientôt. Antonella et Geoffroy (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Hostellerie des Corbieres
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
The Riverside Gites
The Riverside Gites
N° 2 sur 4 à Lagrasse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Catégorie de prix : 75€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs