“Une étape de choix au pays cathares : convivialité, authenticité et du bon gout”

Le Roc sur l'Orbieu
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2011

Apres une belle journée de découverte du pays Cathares par la visite de différents lieux historiques....Nous avons été surpris, des notre arrivée par l'authenticité du château entièrement rénové, décoré avec bon gout et offrant une vue panoramique sur les alentours, notre chambre avait une petite terrasse surplombant le village....
Puis nous nous sommes réchauffés près du feu autour d'un verre et avons fait la connaissance d'un couple charmant dans une atmosphère conviviale et reposante. Hélene, la maitresse des lieux, nous avait préparé un diner gourmand, local et de qualité qui nous a conquis...

Notre chambre, pleine de charme, était équipé d'un lit à eau "King Size" qui nous a permis de passer une nuit reposante et apaisante.....

Nous reviendrons et recommandons...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Très déçue après avoir lu toutes les bonnes critiques sur internet ... sous prétexte de brocante il y a des objets et du bric à brac plus ou moins cassés et poussiéreux qui traînent partout ...abat jour cassé , prise de courant ne marchant pas, ampoule à changer, interrupteur tenant avec du scotch ,tissus élimés ou fanés... De plus une des deux suites était trés froide, les enfants ont dormi avec leur veste ! ceci ne serait rien si la propriétaire était au moins souriante et avenante. Nous avons eu l'impression de la déranger ; pourtant nous allons dans des chambres d'hôtes plusieurs fois par an, et nous savons apprécier l'accueil chaleureux qui nous a toujours été réservé ailleurs qu'au Roc d'Orbieu. Je voulais organiser un rassemblement avec des amis, mais nous irons ailleurs, c'est sûr ! Dommage car le lieu avec toutes ces petites pièces et ses recoins pourrait être un bijou entre d'autres mains ! Ceci dit le linge était très propre......A savoir, les lits 1 personne dans les chambres attenantes aux chambres de couples sont minuscules, à réserver à des enfants de taille petite ou moyenne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 6 juin 2017
C’est grâce à la gentillesse dont vous faites preuve en publiant vos commentaires que que nous pouvons connaitre les désirs de nos clients et nous y adapter.

allauch
Avis écrit le 11 décembre 2010

Un cadre idéal reposant et apaiasant
un acceuil chaleureux grace à une propriétaire des lieux présente attentionnée et souriante
Confort parfait
Nous reviendrons et recommandons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

C'est dans ce superbe château qui participa à l'épopée cathare où nous avons séjourné 3 jours.Cette bâtisse imposante est magnifiquement amenagée par la propriétaire en de petites piéces décorées avec énormément de goût et de savoir faire..La vue depuis la chambre où nous logions était superbe puisqu'elle donnait sur le villege et la nature environnante.Suprême délice notre lit était équipé d'un matelat à eau qui a fait disparaître magiquement le lendemain la fatigue du voyage éffectué la veille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Parfait pour se ressourcer un peu et sortir de notre quotidien toujours trop "rapide". Un très bon accueil, et des chambres arrangées avec tellement de charme! On se sent un peu "comme à la maison", surtout autour de la table du petit déjeuner, fait de A à Z par la propriétaire. Nous étions en amoureux, mais la formule est parfaite aussi pour les familles que nous avons croisées nombreuses durant notre séjour, ou pour des groupes d'amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voorthuizen
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons trouver "Le Roc sur Arbieu" par la site internet. C'était pas difficile de trouver quand on utilise les directions envoyé avant.
Les chambres sont très jolies et la proprietaire tres gentil. Les tables d' Hôtes sont super! Les enfants aiment la piscine. Madame Hélène et naturellement Edouard, un grand merci! Benno, Nicolet, Natalia, Camila et Julio Smit, et grand-mêre Mary Leder.
Les Pays- Bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2010

accueil très sympathique et lieu superbe en dehors de la ville, dans un petit village typique
c'est une chambre d'hôte typique avec repas pris en commun

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
Hostellerie des Corbieres
Hostellerie des Corbieres
N° 2 sur 7 à Lagrasse
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Établissement : Le Roc sur l'Orbieu
Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-des-Champs
Les chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu près de Carcassonne sont installées dans un château médiéval, dont l'existence est attestée depuis plus de mille ans, est situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes à proximité des Châteaux Cathares, dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. Vos animaux en chambre d'hôtes sont les bienvenus sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs