“Satisfaction”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Le Moulin

La rivière Orbieu qui coule en contrebas du Moulin
Pergola
Farniente au Moulin
Vue du Village de St Pierre des Champs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claire C
Marseille, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Super contents de notre séjour, 2 personnes + 1 chien, 5 jours en avril dans le Gîte "les Mitounes" : Calme et tranquille, ce lieu est un havre de paix pour se ressourcer au cœur de la nature des Corbières. Pas trop loin des châteaux, abbayes, caves et petits villages, tout proche du ruisseau, des forêts, vignes, sangliers et autres animaux.
Le lieu est facilement accessible en voiture/moto, il est retiré de la civilisation et nécessite un véhicule pour les achats, visites de monuments et excursions. Mais de belles ballades sont faisables alentours.
Dans la région, la couverture réseau est vraiment très aléatoire (oubliez votre smartphone).
Le logement est propre, fonctionnel, agréable et convivial. Nous n'avons eu besoin ni de télé ni d'Internet (présents dans le gîte), nous avons profité du cadre et des fauteuils.
Concernant le relationnel, les propriétaires étaient absents mais se sont arrangés pour nous permettre de venir et nous avons été géré très agréablement par une de leurs amies. Accueil + départ très chaleureux et faciles. Voisins aimables et quasi invisibles. Gardien du domaine discret et disponible.
En résumé, notre séjour au Moulin nous a permis de reprendre notre souffle, nous aérer l'esprit et retrouver un moment de bonheur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout...
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer