“Excellente, top chambre d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
Le Mas du Coupétadou
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellente, top chambre d'hôte”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent accueil, cadre magnifique et calme, cuisine de chef étoilé + des petites surprises, connaissance parfaite des activités à faire dans la region. C'est à vivre. Je ne sais pas quoi dire de plus. .. allez découvrir cette chambre d'hôte et sa région région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse à partager! Très bon rapport qualité prix , jolie chambre! Très propre! Des touches d'attentions dans les chambres comme la bouilloire le thé et dosettes de café remplacés tous les jours!
Le côté très cosy , très calme du lieux!
Un propriétaire disponible et toujours très serin !
Une table d'hôte renversante, de l'entrée au dessert et des petits déjeuners copieux et variés!
Je conseille très volontiers cette belle adresse !

Mours-Saint-Eusèbe, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu de repos magnifique. La maison est pleine de charme et de caractère. Stéphane est très sympathique et un bon cuisinier. A recommander à toutes les personnes qui aiment la nature, le calme et la sérénité.

Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour son site magnifique, pour cette si belle maison restaurée et décorée avec goût, pour l'atmosphère qui s'en dégage et bien sûr, pour Stéphane son hôte inspiré qui lui insuffle cette âme si particulière.
Un séjour bienfaisant,un jardin propice au repos, des découvertes culinaires, des échanges sympathiques, et au bout, une impression de quiétude retrouvée...

Michèle et Patrick L

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 août 2013

Ce fut mon deuxième passage dans ce mas et j'en suis toujours autant ravi. Le jardin autour du mas est plein de petits recoins qui prêtent à se reposer. Des hamacs, des tables de jardin et transats tout par ci, par là... donne beaucoup de charme à cet endroit.
Stéphane est toujours accueillant, son Mas est décoré avec beaucoup de goût et il cuisine divinement bien.
Un petit sentier de randonnée en partant direct du Mas, en direction d'une petite rivière...
Bref, un séjour reposant, et dépaysant, comme je les aime !

Le Crès, France
Avis écrit le 30 août 2013

Si vous cherchez un havre de paix, des superbes promenades, un cadre aussi verdoyant que reposant, c'est sans aucun doute la bonne adresse.Stéphane nous a concocté des dîners dignes des plus grandes tables avec des produits du terroir. Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait de notre séjour des moments inoubliables. Le Mas est très confortable et bénéficie de nombreuses prestations.Idéalement situé, les vues des terrasses sont magnifiques. Calme, convivialité, échanges, le tout dans un endroit de rêve, que du bonheur !
Ben et Pascal

Astuce pour la chambre : La chambre romantique que nous avions offre une très belle vue, elle est très lumineuse, elle donne...
Avis écrit le 1 juillet 2013

Repos, soleil, bonne table, nature et tres bon accueil... voilà les ingrédients pour passer un bon week-end. Un grand merci à Stéphane d'avoir grandement contribué à ce que ce week-end soit formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 3 à Le Collet-de-Deze
L'Arbre à Pain
L'Arbre à Pain
N° 1 sur 1 à Altier

Vous connaissez Le Mas du Coupétadou ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupétadou

Établissement : Le Mas du Coupétadou
Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Coupetadou