“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
Le Mas du Coupétadou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Eyguières, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits avec deux repars au mas du Coupétadou en famille (deux adultes et deux enfants). Nous étions déjà venus 5 années auparavant Stéphane, notre hôte, nous accueille avec autant de gentillesse et de professionnalisme.
La ferme retapée, en plein milieu du parc national des Cévennes, est magnifique. La chambre est très belle,avec deux chambres pour les parents et les enfants.
Les repas du soir sont très bons, faits avec des produits régionaux et de saison.
Enfin, à la période des châtaignes, les Cévennes sont absolument magnifiques, avec des couleurs d'automne.

A recommander et à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Pomérols, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes accueillis comme des amis dans ce vieux mas Cévenol authentique à la décoration pleine de charme. Le lever du soleil est un moment magique dans la chambre " Romantique " confortable et bien équipée.Du beau soleil et une température douce pour cette région de montagne, en cette saison, furent deux autres bonnes surprises. C'est vrai que le village voisin du mas, Vialas, est surnomé le " petit Nice " des Cévennes.
Après une bonne journée de randonnée, à pieds, ( on peut partir directement du mas, sans la voiture ), calme moment de régal et de partages autour de la grande table de notre hôte, fin cuisinier créatif et passionné. Les petits déjeuners sont tout aussi savoureux, toujours faits maison avec les produits locaux. Bien que nous ayons encore beaucoup de régions de France à découvrir, nous reviendrons, en Cévennes, au Mas du Coupétadou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moissac, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le Mas du Coupétadou est un établissement reposant en tout point de vue. Notre séjour nous a permis de découvrir les richesses de la région des Cévennes dans ce lieu idéalement placé.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, l'accueil est irréprochable, le confort des chambres est très agréables.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et ne manquerons d'y retourner !

Avis écrit le 11 octobre 2013

Mon seul regret et de ne pas avoir gouté la cuisine de Stéphane. Nous ne sommes resté qu'une nuit et c'était celle où notre hôte ne cuisinait pas. Mais cela nous a permis de découvrir une excellente pizzeria à Vialas et nous fera une bonne excuse pour repasser. Bref, une escale superbe dans notre périple : hôte très accueillant, maison et jardin très bien aménagés, propres et authentiques et cadre qu'on a du mal à quitter. Merci beaucoup pour cette belle pause qui nous a laissé plein de souvenirs !

Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'emplacement est joli, belle vue sur la montagne.
Le repas du soir est vraiment très bon, très varié, beaucoup de légumes, bonne viande.
Il faut venir en voiture impérativement.
Notre chambre n'était pas très grande mais l'on n'y passe pas beaucoup de temps donc ce n'est pas grave.
On est vraiment très bien au mas du Coupetadou, c'est un gîte à essayer pour ceux qui aiment être dans la nature, le calme.... et qui aiment très bien manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent accueil, cadre magnifique et calme, cuisine de chef étoilé + des petites surprises, connaissance parfaite des activités à faire dans la region. C'est à vivre. Je ne sais pas quoi dire de plus. .. allez découvrir cette chambre d'hôte et sa région région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse à partager! Très bon rapport qualité prix , jolie chambre! Très propre! Des touches d'attentions dans les chambres comme la bouilloire le thé et dosettes de café remplacés tous les jours!
Le côté très cosy , très calme du lieux!
Un propriétaire disponible et toujours très serin !
Une table d'hôte renversante, de l'entrée au dessert et des petits déjeuners copieux et variés!
Je conseille très volontiers cette belle adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 3 à Florac
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Le Mas du Coupétadou ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupétadou

Établissement : Le Mas du Coupétadou
Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Situé entre Pont de Montvert et Génolhac, le Mas du Coupétadou se trouve dans le Parc national des Cévennes. Nos 5 chambres d'hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central. Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N. Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Le soir nous servons le repas à la table d'hôte sous la glycine. Hors saison, nous organisons également des stages « Forme et bien-être » ainsi que des cours de « Coaching culinaire ». Une yourte peut accueillir vos séminaires. Nous sommes signataires de la Charte Européenne du Tourisme Durable (CETD) et, à ce titre, faisons partie des établissements recommandés par le Parc national des Cévennes. Notre mas est aussi labellisé « Gîte Panda » en partenariat avec le WWF France. Nous sommes également « Refuge LPO » (Ligue de Protection des Oiseaux). ... plus   moins
Coupetadou
Hotel Le Mas Du Coupetadou Vialas