“Un cadre agréable et charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
Le Mas du Coupétadou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 novembre 2013

Le mas, de part sa situation géographique, est un lieu propice au repos et à la détente.
Le cadre est très soigné, l'accueil très aimable et la table goûteuse. Tout est présenté avec minutie et d'un manière très harmonieuse. Les chambres sont calmes, joliment décorées. Le décor de l'ensemble est très agréable et la vue est imprenable sur la vallée.
Nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de Stéphane et des autres voyageurs venus pour une durée plus ou moins longue.
Nos amis les animaux sont également les bienvenus, ce qui nous a permis de venir avec notre compagne à quatre pattes.
Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir y passer si possible quelques jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Le Mas du Coupétadou est une référence dans le domaine des chambres d'hôtes: qualité, authenticité, convivialité et tant d'autres choses qu'il vaut mieux aller découvrir par soi-même.
Et s'il en restait encore, Stéphane serait discrètement présent pour vous les recommander: recettes culinaires, anecdotes historiques, itinéraires randonnées...
Un quatrième séjour au Mas qui confirme la note globale attribuée d'excellence!
Palucino

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Coupétadou et, malgré le temps maussade, ce séjour fut un succès. Le Mas est accueillant, décoré avec goût et situé dans cadre magnifique. On peut partir en randonnée au départ du mas, sans avoir à prendre sa voiture. Stéphane est un hôte parfait : accueil, conseils touristiques, histoire locale, cuisine absolument délicieuse, avec des produits locaux, petits déjeuners copieux et variés vous donnent envie de revenir très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre retro a une vue magnifique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un mas cévenol en pleine campagne dominant la vallée, un accueil chaleureux de la part de Stéphane, une chambre spacieuse et confortable, un dîner sympathique et savoureux,( hum... le potage de potiron aux marrons...) dans une belle salle à manger meublée avec beaucoup de charme. Un excellent petit déjeuner après une bonne nuit au grand calme. Tout ceci nous a laissé un bon souvenir et nous ne manquerons d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits avec deux repars au mas du Coupétadou en famille (deux adultes et deux enfants). Nous étions déjà venus 5 années auparavant Stéphane, notre hôte, nous accueille avec autant de gentillesse et de professionnalisme.
La ferme retapée, en plein milieu du parc national des Cévennes, est magnifique. La chambre est très belle,avec deux chambres pour les parents et les enfants.
Les repas du soir sont très bons, faits avec des produits régionaux et de saison.
Enfin, à la période des châtaignes, les Cévennes sont absolument magnifiques, avec des couleurs d'automne.

A recommander et à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes accueillis comme des amis dans ce vieux mas Cévenol authentique à la décoration pleine de charme. Le lever du soleil est un moment magique dans la chambre " Romantique " confortable et bien équipée.Du beau soleil et une température douce pour cette région de montagne, en cette saison, furent deux autres bonnes surprises. C'est vrai que le village voisin du mas, Vialas, est surnomé le " petit Nice " des Cévennes.
Après une bonne journée de randonnée, à pieds, ( on peut partir directement du mas, sans la voiture ), calme moment de régal et de partages autour de la grande table de notre hôte, fin cuisinier créatif et passionné. Les petits déjeuners sont tout aussi savoureux, toujours faits maison avec les produits locaux. Bien que nous ayons encore beaucoup de régions de France à découvrir, nous reviendrons, en Cévennes, au Mas du Coupétadou.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Le Mas du Coupétadou est un établissement reposant en tout point de vue. Notre séjour nous a permis de découvrir les richesses de la région des Cévennes dans ce lieu idéalement placé.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, l'accueil est irréprochable, le confort des chambres est très agréables.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et ne manquerons d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Mas du Coupétadou ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupétadou

Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Catégorie de prix : 58€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé entre Pont de Montvert et Génolhac, le Mas du Coupétadou se trouve dans le Parc national des Cévennes. Nos 5 chambres d'hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central. Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N. Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Le soir nous servons le repas à la table d'hôte sous la glycine. Hors saison, nous organisons également des stages « Forme et bien-être » ainsi que des cours de « Coaching culinaire ». Une yourte peut accueillir vos séminaires. Nous sommes signataires de la Charte Européenne du Tourisme Durable (CETD) et, à ce titre, faisons partie des établissements recommandés par le Parc national des Cévennes. Notre mas est aussi labellisé « Gîte Panda » en partenariat avec le WWF France. Nous sommes également « Refuge LPO » (Ligue de Protection des Oiseaux). ... plus   moins
Coupetadou
Hotel Le Mas Du Coupetadou Vialas