“un petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
Le Mas du Coupetadou
ÉcoLeadersNiveau Or
Talence, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 7 mai 2014

un séjour de rêve dans un cadre idyllique pour les amoureux de nature et d’authenticité.Stéphane est un hôte très agréable, présent et discret.Il sait vous conseiller de façon pertinente si vous souhaitez visiter la region. La table d’hôte est toujours inventive et savoureuse, bref un séjour incontournable pour qui veux s’éloigner de l'agitation et du bruit et souhaite se retrouver pendant quelques jour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Talence
Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour au Coupétadou, c'est la certitude de poser ses valises (toutes ses valises...) dans un lieu où l'on sera accueilli avec attention et discrétion, où la beauté simple du lieu permettra aux plus stressés de lâcher prise, où la cuisine se fera fête et partage. A chaque fois que nous y allons, nous repartons avec quelque chose de plus précieux qu'une simple photographie. Peut-être le meilleur de nous-même. Merci Stéphane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Environnement très agréable, reposant, à venir découvrir.
Stéphane est sympathique et très chaleureux.
N'hésitez pas à faire une pause au mas du Coupetadou qui est vraiment atypique, dépaysant.
A découvrir

Castries, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Un environnement idyllique,un mas cévenole plein de charme,un hôte affable,une table avec des mets surprenants et raffinés.....Une soirée conviviale et mémorable pleine d'échanges fructueux et pleine d'humour!!!!Tout était réuni pour que notre ( trop court !)séjour soit un succès.Un grand Bravo à Stéphane pour tout celà ,avec une mention spéciale pour le petit chat noir et blanc qui nous a servi de guide dans le hameau et lors de notre promenade dans les alentours!!!C'est sûr ,nous reviendrons! Lysiane et Paul

Charentay, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Vous êtes stressé, déprimé, fatigué et vous voulez vous évader : rendez-vous au Coupétadou.
Dès votre descente de voiture vous sentirez une atmosphère particulière de part le paysage magnifique et lorsque vous rentrerez dans le mas, vous sentirez une ambiance qui semble n'exister nulle part ailleurs : un vrai paradis.
Stéphane vous accueillera chaleureusement et la décoration de votre chambre vous transportera dans un autre monde. Les repas sont raffinés et le petit déjeuner succulent.
Alors pas d'hésitation, direction la Lozère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Super cadre où l'on peut se ressourcer et faire de belles randonnées.
Pour ce qui est du gîte en lui-même , les chambres sont soigneusement décorées avec vue sur la vallée. Le vrai plus c'est l'accueil de notre hôte Stéphane, tant par ses conseils, échanges que l'on peut avoir que par son talent de cuisinier.
On s'est vraiment régalé et on reviendra!!!

Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans ce monde infernal, il y a encore un endroit tranquille pour se détendre: le Coupétadou !
Depuis la terrasse, on plonge dans une vallée de verdure. La vue porte sur des buttes, des barres, des sommets... et on a envie d'y monter, de s'y trouver pour un temps, dans cette nature qui respire.
Pour un second séjour au Mas, nous avons eu la chance d'avoir plus de temps que la première fois, cette fois-ci, 4 jours nous auront permis de -vraiment- la découvrir, cette région du Mont Lozère, sous un jour beaucoup plus printanier (notre premier séjour était en Septembre il y a 3 ans). Cette fois-ci, pas de baignade (accessible à pied depuis le mas dans les vasques de la rivière juste un peu plus bas), mais de la bonne marche vers les hauteurs et l'air frais, qui n'était pas sans rappeler la "burle ardéchoise" malgré le grans soleil.
Notre hôte, Stéphane -qui semble avoir été absolument partout par ici- nous avait conseillé la boucle du sentier de Gourdouze, qui monte par les Plos vers Gourdouze et la barre de Trenze. Après une variante qui nous a permis de savoir que l'on nage très mal dans les genêts, nous avons profité des paniers pique-nique de Stéphane au bord d'une rivière incroyable, dans un monde de granite dans l'ancien hameau de Gourdouze (1250m-enfin je crois). Un monde parfait ?
Evidemment, il fallut redescendre, motivés que nous étions par ce qui nous attendais au Mas: convivialité et raffinement démarrent toujours la soirée chez Stéphane. La chataîgne, déclinée sous toutes ses formes et variantes les plus exquises, règne en maitresse absolue sur l'apéro ;o). Puis, plus de limites: parmi toutes les tables d'hôtes que nous avons pu rencontrer, je crois que celle de Stéphane est carrément hors classe. Trois soirées, trois repas fantastiques, servis avec une gentillesse et une originalité hors pair... Stéphane est vraiment très fort aux fourneaux (il est,par ailleurs, fort modeste, et accessoirement diététicien-nutritioniste), et sait choisir à la fois ses produits et la manière d'en faire quelque chose de grand...
Bref, au Mas, on y vient et on y revient volontiers, pour plein de raisons.
Encore merci à Stéphane pour ce qu'est le Coupétadou, ce qu'il en laisse entrevoir à ses invités mais aussi pour sa gentillesse et ses conversations éclairées. Les groupes d'invités s'y retrouvent, chacun s'intéresse et intéresse l'autre, c'est vraiment sympa car il y a toutes sortes de gens qui passent au Mas.
Merci aussi à Stéphane pour sa grande discrétion.
Et surtout, ne change rien !!!
EXCELLENT +++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Altier
Mas La Donzelenche
Mas La Donzelenche
N° 1 sur 1 à Vialas

Vous connaissez Le Mas du Coupetadou ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupetadou

Établissement : Le Mas du Coupetadou
Adresse: Lieu Dit Souteyranes, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Coupetadou