“René, Mado du 34970”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Source de Castagnols
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 17 septembre 2013

Excellent séjour dans un endroit magnifique. Tout est beau et bien, le cadre, la déco, la maison tout en pierre, les chambres, la cuisine, sans oublier l'accueil et la gentillesse de Marjoleine et Henk. Nous recommandons absolument, ça vaut le détour. On a plus envie de partir....! A voir, à revoir..! René - Mado

Astuce pour la chambre : Difficile de le dire car nous n'avons pas vu les autres chambres. la notre " le Cyprès &quo...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Source de Castagnols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

tres jolie cadres a en perdre les yeux depaysement total retour o " sources" accueil tres sympatiques des proprietaires ainsi que de "choco" et ses amis. chambres tres confortables petis dej et repas tres bien a voir et revoir absolument MERCI a marjoleine et henk

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

A découvrir absolument...ce magnifique gîte et ses hôtes qui vous accueillent si bien. Je le recommande à tous les amoureux de la nature et les amateurs d'exellante cuisine. Quelque soit la durée de votre séjour vous serez enchantés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Excellent accueil de la part de ce charmant couple de Hollandais. Maison très typique, bonne table et région magnifique.
Un tout petit bémol, quelques yaourts au petit déjeuner auraient été les bienvenus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HJSVialas, Owner de La Source de Castagnols, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci pour votre avis. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas informé que le yaourt vous ait manqué. Notre petit déjeuner inclut 10 confitures diverses et variées fait maison, du comté, de la charcuterie, miel de châtaigne, mélasse de pomme, deux types de pain différents, jus d'orange, café et thé mais il est en effet possible de l'élargir. Dans le cas ou nos hôtes restent plus longtemps nous faisons toujours de notre mieux pour l'élargir et le varier avec d'autres sortes de pain, céréales ainsi que du yaourt, etc.

Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Marjoleine et Hank vous accueillent à bras ouverts.
C'était exactement ce dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les repas était délicieux et les confitures ...miam miam. La déco est super. Et puis le calme...l'impression d'être totalement deconnecté de notre quotidien. Nous recommandons vivement !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

C'est dans des endroits pareils que l'on se rend compte que l'homme est attaché à la nature, loin de la société de consommation et du stress des villes. Ici, tout est beauté, calme, et simplicité. Et les propriétaires sont en parfaite harmonie avec la nature qui les entoure.
D'une grande élégance naturelle, ils nous accueillent chaleureusement et nous font partager leur passion pour cette région splendide.
Nous avons passé cinq jours formidables avec nos deux filles de 10 et 13 ans, et avons redécouvert les plaisirs de la nature avec des balades superbes et des soirées conviviales autour d'une belle table et d'un bon dîner.
La suite familiale était parfaite pour nous quatre et joliment décorée.
Un endroit où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir pour se déconnecter du quotidien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Accueil très convivial et chaleureux de Marjoleine, Hank-jean et leurs enfants Sara et Bas. Nombreuses ballades et variées au milieu de nulle part. Un excellent pique nique pourra vous être préparé par Marjoleine ou Hank-jean. Endroit reposant et dépaysant à recommander pour les amoureux de la nature

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Château d'Ayres
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Le Vernet
Le Vernet
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-de-Calberte

Vous connaissez La Source de Castagnols ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Castagnols

Adresse: Lieu Dit Castagnols, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Catégorie de prix : 71€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la nature, dans la zone de protection du "Parc National des Cévennes", entre Le Pont de Montvert et Genolhac et à proximité de Vialas, est situé le petit village de Castagnols. Bien protégé à 790m d'altitude, dans un creux au bout de ce vallon, vous trouverez chambres et table d'hôtes le mas "La Source de Castagnols", une maison de charme en Cévennes. L'ancien mas restaurée qui porte le nom de la vieille source du village qui se trouve sur ses terres. Le mas date de 1684. La belle salle à manger avec son énorme cheminée, les murs en pierres naturelles massives, les nombreux portails, les lourdes poutres en châtaignier, les toitures en lauzes et les terrasses fermées et ouvertes, donnent au mas tout son charme et caractère intime et robuste. ... plus   moins
La Source De Castagnols Vialas, Lozère