“Gérard et Martine : deux savoyards conquis !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Source de Castagnols
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rumilly, France
“Gérard et Martine : deux savoyards conquis !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit à découvrir absolument. Vous n'oublierez rien de votre séjour ici : ni le chaleureux accueil des propriétaires, ni ce lieu calme et authentique rénové avec goût dans le pur esprit cévenol, ni la savoureuse cuisine de Henk et Marjoleine élaborée avec les produits locaux. Vous vous sentirez comme chez des amis et vous n'aurez qu'une envie : revenir.

Lattes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent séjour dans un endroit magnifique. Tout est beau et bien, le cadre, la déco, la maison tout en pierre, les chambres, la cuisine, sans oublier l'accueil et la gentillesse de Marjoleine et Henk. Nous recommandons absolument, ça vaut le détour. On a plus envie de partir....! A voir, à revoir..! René - Mado

Astuce pour la chambre : Difficile de le dire car nous n'avons pas vu les autres chambres. la notre " le Cyprès &quo...
la fare les oliviers
Avis écrit le 11 septembre 2013

tres jolie cadres a en perdre les yeux depaysement total retour o " sources" accueil tres sympatiques des proprietaires ainsi que de "choco" et ses amis. chambres tres confortables petis dej et repas tres bien a voir et revoir absolument MERCI a marjoleine et henk

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

A découvrir absolument...ce magnifique gîte et ses hôtes qui vous accueillent si bien. Je le recommande à tous les amoureux de la nature et les amateurs d'exellante cuisine. Quelque soit la durée de votre séjour vous serez enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simandre, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent accueil de la part de ce charmant couple de Hollandais. Maison très typique, bonne table et région magnifique.
Un tout petit bémol, quelques yaourts au petit déjeuner auraient été les bienvenus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HJSVialas, Owner de La Source de Castagnols, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre avis. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas informé que le yaourt vous ait manqué. Notre petit déjeuner inclut 10 confitures diverses et variées fait maison, du comté, de la charcuterie, miel de châtaigne, mélasse de pomme, deux types de pain différents, jus d'orange, café et thé mais il est en effet possible de l'élargir. Dans le cas ou nos hôtes restent plus longtemps nous faisons toujours de notre mieux pour l'élargir et le varier avec d'autres sortes de pain, céréales ainsi que du yaourt, etc.
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Marjoleine et Hank vous accueillent à bras ouverts.
C'était exactement ce dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les repas était délicieux et les confitures ...miam miam. La déco est super. Et puis le calme...l'impression d'être totalement deconnecté de notre quotidien. Nous recommandons vivement !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 23 mai 2013

C'est dans des endroits pareils que l'on se rend compte que l'homme est attaché à la nature, loin de la société de consommation et du stress des villes. Ici, tout est beauté, calme, et simplicité. Et les propriétaires sont en parfaite harmonie avec la nature qui les entoure.
D'une grande élégance naturelle, ils nous accueillent chaleureusement et nous font partager leur passion pour cette région splendide.
Nous avons passé cinq jours formidables avec nos deux filles de 10 et 13 ans, et avons redécouvert les plaisirs de la nature avec des balades superbes et des soirées conviviales autour d'une belle table et d'un bon dîner.
La suite familiale était parfaite pour nous quatre et joliment décorée.
Un endroit où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir pour se déconnecter du quotidien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Mas La Donzelenche
Mas La Donzelenche
N° 1 sur 1 à Vialas

Vous connaissez La Source de Castagnols ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Castagnols

Établissement : La Source de Castagnols
Adresse: Lieu Dit Castagnols, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Au cœur de la nature, dans la zone de protection du "Parc National des Cévennes", entre Le Pont de Montvert et Genolhac et à proximité de Vialas, est situé le petit village de Castagnols. Bien protégé à 790m d'altitude, dans un creux au bout de ce vallon, vous trouverez chambres et table d'hôtes le mas "La Source de Castagnols", une maison de charme en Cévennes. L'ancien mas restaurée qui porte le nom de la vieille source du village qui se trouve sur ses terres. Le mas date de 1684. La belle salle à manger avec son énorme cheminée, les murs en pierres naturelles massives, les nombreux portails, les lourdes poutres en châtaignier, les toitures en lauzes et les terrasses fermées et ouvertes, donnent au mas tout son charme et caractère intime et robuste. ... plus   moins
La Source De Castagnols Vialas, Lozère