“Un séjour merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Source de Castagnols
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un séjour merveilleux”
Avis écrit le 29 mai 2014

Si sur le papier, beaucoup de chambre d'hote se ressemblent, et pour en avoir fréquentés à de nombreuses reprise, je ne peux que vous encourager à venir découvrir ce lieu, magique à plus d'un titre !
Tout d'abord l’accueil de Marjoleine et Henk-Jan , très présents, chaleureux tout en étant excessivement professionnels...un équilibre rare. Le lieu est à l'heure image, plein de respect des paysages dans lequel cette maison qu'ils ont entièrement reconstruite s’intègre à merveille, et d'un charme incroyable, rien de pompeux, tout en nuance, dans le choix des matériaux, locaux, dans la démarche écologique, la encore profondément respectueuse de cette tradition, tout en apportant un confort extrême (de bons draps douillet, et une atmosphère chaleureuse par le travail du bois, omniprésent dans la maison)...et puis l'environnement , unique, préservé, magique, les Cévennes, qu'une vie ne suffirait pas à découvrir tellement elle est multiple, reflet de ces générations qui ont embelli ces montagnes , à l'époque lieu de vie d'une grande dureté, et que nous, souvent citadins, prenons gout à rédécouvrir...Et j'allais oublier la cerise sur le gâteau: la merveilleuse cuisine de Marjolaine, que je vous laisse découvrir à votre prochaine escale ! Ne vous trompez pas, je ne laisse pour ainsi dire jamais d'avis, et ne suis en aucun lien avec nos hôtes,si ce n'est l’extrême gratitude de nous avoir invité, toute notre tribu familiale, 14 pour un WE qui restera comme un moment de grand plaisir partagé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Dépaysement complet. Perdu dans la montagne mais que c'est bien et beau. Très très bon accueil. Vous prenez le repas tous ensemble avec la famille et tous les hôtes. Les plats au centre de la table pas de chichi. Apero, entrée, plat principale, fromage, dessert, café et digestifs pour un prix plus que raisonnable. Pour le petit déjeuner rebelote tous ensemble et très copieux. Sa ne vous donne pas envie de partir.
Merci aux propriétaires et leurs enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

A découvrir absolument.
Un havre de paix, un véritable retour au source.
Une multitude de balades à faire à partir du gîte.
Un accueil chaleureux, en toute simplicité. La gentillesse et la bonne humeur de Marjoleine, Henk et leurs enfants vous font vite oublier tous vos soucis.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La cuisine est excellente.
Nous avons adoré !!!!!!
Marie-Jo, André

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rumilly, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit à découvrir absolument. Vous n'oublierez rien de votre séjour ici : ni le chaleureux accueil des propriétaires, ni ce lieu calme et authentique rénové avec goût dans le pur esprit cévenol, ni la savoureuse cuisine de Henk et Marjoleine élaborée avec les produits locaux. Vous vous sentirez comme chez des amis et vous n'aurez qu'une envie : revenir.

Lattes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent séjour dans un endroit magnifique. Tout est beau et bien, le cadre, la déco, la maison tout en pierre, les chambres, la cuisine, sans oublier l'accueil et la gentillesse de Marjoleine et Henk. Nous recommandons absolument, ça vaut le détour. On a plus envie de partir....! A voir, à revoir..! René - Mado

Astuce pour la chambre : Difficile de le dire car nous n'avons pas vu les autres chambres. la notre " le Cyprès &quo...
la fare les oliviers
Avis écrit le 11 septembre 2013

tres jolie cadres a en perdre les yeux depaysement total retour o " sources" accueil tres sympatiques des proprietaires ainsi que de "choco" et ses amis. chambres tres confortables petis dej et repas tres bien a voir et revoir absolument MERCI a marjoleine et henk

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

A découvrir absolument...ce magnifique gîte et ses hôtes qui vous accueillent si bien. Je le recommande à tous les amoureux de la nature et les amateurs d'exellante cuisine. Quelque soit la durée de votre séjour vous serez enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Château d'Ayres
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez La Source de Castagnols ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Castagnols

Établissement : La Source de Castagnols
Adresse: Lieu Dit Castagnols, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Au cœur de la nature, dans la zone de protection du "Parc National des Cévennes", entre Le Pont de Montvert et Genolhac et à proximité de Vialas, est situé le petit village de Castagnols. Bien protégé à 790m d'altitude, dans un creux au bout de ce vallon, vous trouverez chambres et table d'hôtes le mas "La Source de Castagnols", une maison de charme en Cévennes. L'ancien mas restaurée qui porte le nom de la vieille source du village qui se trouve sur ses terres. Le mas date de 1684. La belle salle à manger avec son énorme cheminée, les murs en pierres naturelles massives, les nombreux portails, les lourdes poutres en châtaignier, les toitures en lauzes et les terrasses fermées et ouvertes, donnent au mas tout son charme et caractère intime et robuste. ... plus   moins
La Source De Castagnols Vialas, Lozère