“Un havre de paix dans les Cevennes” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide de Trémiéjols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Bastide de Trémiéjols
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un havre de paix dans les Cevennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous aimez la nature, le calme, déguster des produits régionaux (cuisinés d'une main de maître par le chef Marc, spéciale dédicasse pour la gauffre et le pain perdu fait maison au petit dej, un délice!), alors vous adorerez cette ancienne bergerie en pierre très authentique et ses chambres joliment décorées avec une vue imprenable.
Endroit idéal pour, passer des vacances reposante où le temps s'arrête, se baigner dans la rivière, marcher (avec ou sans âne) et y découvrir ce magnifique poumon vert .
A la Bastide, on y passe d'excellents moments avec nos hôtes, Marc,Michael et Paul (le chien). Encore un grand merci pour votre accueil si chaleureux, les diners passés avec vous. On se sent comme à la maison. Ah! si tous les hôtes pouvaient prendre exemple sur vous...Nous reviendrons avec notre fils avec grand plaisir.
Bonne saison à tous les 2 et à bientôt
Charlotte et Geoffroy

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Je voulais vous remercier pour votre avis, c'est un peu tard, mais la première demi-saison avait été pour nous très stressante, et nous n'avions pas trouvé le temps de répondre au avis, j'en suis vraiment désolé!

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Une route au milieu des cevennes, une multitude de virages, une végetation déjà méditéranéenne et à la croisée des chemins une bastide.
On retient son souffle : Est-ce ici ?
Les hotes nous accueillent alors avec beaucoup de chaleur et font l'ettalage de leur hospitalité.
La bastide est merveilleusement fleurie et retapée avec le schiste locale Les chambres sont aussi bien décorées que confortables. La cuisine est savoureuse. Les petits déjeuners aussi.
La seule question est finalement : quand aurais-je l'occassion de pouvoir revenir ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Une fois le moteur arreté, le calme.
Y a t'il quelqu'un ?, oui, Marc arrive. Les présentations faites, commencent alors deux jours de repos et de relachement complet. Les chambres sont bien agencées, tres agréables et vue imprenable sur les cévennes. Ici, le mot bruits n'existe pas.
Pour les repas, si table d'hote, Marc se surpasse tous les soirs .
Les petits déjeuners sont complets et savoureux.
La bastide rénovée a beaucoup de charme.Séjour tres agréable, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci! marc
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 2 sur 3 à Le Collet-de-Deze
La Maison Tranquille
La Maison Tranquille
N° 1 sur 1 à Les Vignes

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Établissement : La Bastide de Trémiéjols
Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 68 €