“séjour en amoureux dans les Cevennes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Bastide de Trémiéjols
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 février 2014

Nous recommandons vivement cette adresse où l'accueil est particulièrement chaleureux, le cadre idyllique, la cuisine succulente, la déco parfaitement étudiée. Bref, vous l'aurez compris on applaudis des deux mains. On souhaite une bonne continuation à Marc et Michaël.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

enfin, maintenant que nous sommes prêt avec nos trois chambres et je trouve le temps de répondre aux nombreux commentaires que nos "super" hôtes, qu'ils soient resté une seul nuit ou, plusieurs jours, ont laissés sur "TRIPADVISOR" merci, cela nous aides dans notre but, redonner vie à notre petit coin de paradis et partager une vie un peu plus saine au milieu de la nature préservée du parc national des Cévennes. c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez nous. à bientôt dans les Cévennes.
M&M

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un week end fabuleux en famille,
La bastide est située dans un cadre idyllique au beau milieu de la nature,
Nous avons fait de nombreuses promenades avec les enfants dans des paysages d'automne fantastique ... sous bois, rivière, montagne...une belle expérience!
Nous avons également passé un très bon moment avec Marc et Michèl,
Merci pour toutes vos gentilles attentions...et pour la recette des gauffres belges!
Repas et petits dej délicieux....

Annesophie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015

Je voulais vous remercier pour votre avis, c'est un peu tard, mais la première demi-saison avait été pour nous très stressante, et nous n'avions pas trouvé le temps de répondre au avis, j'en suis vraiment désolé!

Avis publié : 5 novembre 2013

Une excellente adresse ou tout est parfait : de l accueil à la cuisine raffinée issue de produits faits maison, une décor sans fioritures, authentique et une propreté remarquable.
Ballades en forêt, baignades en rivière, cueillette champignons, châtaignes...Un vrai retour à la nature.
Bref une grosse envie d y retourner cet été.
Merci à Marc et Michaël et nous avoir ouvert leur maison.
Valérie, Chantal, Denis et Bruno
Marseille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

Une maison chaleureuse et pleine de charme, à l'image de ses propriétaires. L'accueil est juste adorable... Pour couronner le tout, la cuisine est absolument DIVINE, à la fois naturelle et terriblement raffinée ! Une adresse que l'on voudrait à la fois partager et garder pour soi...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2013

Après avoir découvert ce lieu, disons le un peu par hasard début août lors d’un WE « découverte des Cévennes » organisé par des amis, nous avons été littéralement enchantés !!! L’accueil est irréprochable. Le lieu, calme et apaisant, abrite une Bastide merveilleusement bien restaurée qu’on a plaisir à voir revivre! ajoutez à cela la patte d’un cuisinier hors pair (qui n’est pas tout à fait un amateur..) et vous obtenez…. un deuxième séjour mi-septembre qui, lui, ne doit plus rien au hasard et qui nous a une nouvelle fois totalement ravi !!! Nous ne manquerons pas d'y déposer nos bagages lors de notre prochaine escapade en terre cévenole..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Un accueil plus que chaleureux , autour de repas excellents, faits avec amour par nos hôtes qui n' utilisent que des produits locaux...
La Bastide de Trémiéjols ,c 'est un havre de paix et de sérénité , l'endroit rêvé pour les amoureux de la nature , les amoureux des belles pierres , les amoureux tout court...Merci!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé (malheureusement) une seule nuit dans ce havre de paix, où le cadre est aussi authentique que ses habitants. La rénovation de la bastide est magnifique, le lieu serein, bien à l'écart du tumulte de nos activités contemporaines, et l'accueil est aussi chaleureux que le climat.La table d'hôtes est digne des grands restaurants, en valorisant les produits de notre terroir. Nous avons passé un moment en amoureux, mais ne manquerons certainement pas d'y retourner en famille pour profiter avec les enfants d'autres instants hors du temps. Merci à Marc et Michael!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

merci! marc

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Catégorie de prix : 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bastide De Trémiéjols Vialas, Lozère