“Dépaysant.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas.
La Bastide de Trémiéjols
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nîmes, France
“Dépaysant.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit de mars dans cette bastide au cachet unique. Un lieu vraiment authentique et dépaysant. L' accueil de Marc et Michael est simplement irréprochable. La cuisine réalisée par Marc est succulente , produits frais et maison. Un pur bonheur!
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
enfin, maintenant que nous sommes prêt avec nos trois chambres et je trouve le temps de répondre aux nombreux commentaires que nos "super" hôtes, qu'ils soient resté une seul nuit ou, plusieurs jours, ont laissés sur "TRIPADVISOR" merci, cela nous aides dans notre but, redonner vie à notre petit coin de paradis et partager une vie un peu plus saine au milieu de la nature préservée du parc national des Cévennes. c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez nous. à bientôt dans les Cévennes.
M&M

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous recommandons vivement cette adresse où l'accueil est particulièrement chaleureux, le cadre idyllique, la cuisine succulente, la déco parfaitement étudiée. Bref, vous l'aurez compris on applaudis des deux mains. On souhaite une bonne continuation à Marc et Michaël.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
M&M
Nîmes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un week end fabuleux en famille,
La bastide est située dans un cadre idyllique au beau milieu de la nature,
Nous avons fait de nombreuses promenades avec les enfants dans des paysages d'automne fantastique ... sous bois, rivière, montagne...une belle expérience!
Nous avons également passé un très bon moment avec Marc et Michèl,
Merci pour toutes vos gentilles attentions...et pour la recette des gauffres belges!
Repas et petits dej délicieux....

Annesophie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Je voulais vous remercier pour votre avis, c'est un peu tard, mais la première demi-saison avait été pour nous très stressante, et nous n'avions pas trouvé le temps de répondre au avis, j'en suis vraiment désolé!
marseille
Avis écrit le 5 novembre 2013

Une excellente adresse ou tout est parfait : de l accueil à la cuisine raffinée issue de produits faits maison, une décor sans fioritures, authentique et une propreté remarquable.
Ballades en forêt, baignades en rivière, cueillette champignons, châtaignes...Un vrai retour à la nature.
Bref une grosse envie d y retourner cet été.
Merci à Marc et Michaël et nous avoir ouvert leur maison.
Valérie, Chantal, Denis et Bruno
Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cassis, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une maison chaleureuse et pleine de charme, à l'image de ses propriétaires. L'accueil est juste adorable... Pour couronner le tout, la cuisine est absolument DIVINE, à la fois naturelle et terriblement raffinée ! Une adresse que l'on voudrait à la fois partager et garder pour soi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir découvert ce lieu, disons le un peu par hasard début août lors d’un WE « découverte des Cévennes » organisé par des amis, nous avons été littéralement enchantés !!! L’accueil est irréprochable. Le lieu, calme et apaisant, abrite une Bastide merveilleusement bien restaurée qu’on a plaisir à voir revivre! ajoutez à cela la patte d’un cuisinier hors pair (qui n’est pas tout à fait un amateur..) et vous obtenez…. un deuxième séjour mi-septembre qui, lui, ne doit plus rien au hasard et qui nous a une nouvelle fois totalement ravi !!! Nous ne manquerons pas d'y déposer nos bagages lors de notre prochaine escapade en terre cévenole..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil plus que chaleureux , autour de repas excellents, faits avec amour par nos hôtes qui n' utilisent que des produits locaux...
La Bastide de Trémiéjols ,c 'est un havre de paix et de sérénité , l'endroit rêvé pour les amoureux de la nature , les amoureux des belles pierres , les amoureux tout court...Merci!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
merci! marc
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Les Vignes
La Pierre Trouée
La Pierre Trouée
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-de-Randon

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Établissement : La Bastide de Trémiéjols
Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Vialas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 61€