“"Les Cévennes au cœur"” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Trémiéjols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
La Bastide de Trémiéjols
La Bastide de Trémiéjols a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Garde, France
“"Les Cévennes au cœur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit îlot de nature préservée et authentique ! Un accueil très chaleureux ,la valorisation des produits locaux est remarquable.Les chambres sont pleines de charme et très confortables,nous avons été accueillis avec un apéritif en terrasse ! Nous avons été conquis par l'attention que les propriétaires nous ont apporté,ce fut un plaisir,la cuisine est excellente.Merci encore à Marc et à Michel,à notre prochaine visite en Lozère .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Pascale, Bonjour Alain, Merci pour les compliments!!! et aussi encore merci pour les superbes roses et pivoines que vous cultivez!!! à bientôt à Témiéjols!
amicalement marc

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine chez Marc et Michel. Quel séjour parfait ! Le mas se trouve dans une vallée isolée où règne un silence et un calme absolus. L'endroit rêvé pour se détendre en écoutant le chant des oiseaux. On s'y sent tout de suite bien, impression renforcée par la gentillesse des hôtes.
La philosophie de "la chambre d'hôtes" est véritablement appliquée : ils sont très disponibles, les repas sont pris avec eux à la même table et le diner de chaque soir est une fête! Les jours de soleil, le petit déjeuner est servi sur la terrasse, avec de petites surprises gustatives quotidiennes. Nous confirmons les meilleurs commentaires sur la qualité des plats et produits.
Enfin, nous avons beaucoup apprécié leur façon de s'approprier les valeurs du parc national des Cévennes : le respect de la nature règne et Marc connaît bien l'histoire de la région et donne de bon conseil pour les activités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
un grand merci à vous deux pour les compliments! nous avons été heureux de vous accueillir chez nous! j'espère que la reprise n'a pas été trop dur, à bientôt dans les Cévennes.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus à la Bastide deux fois et nos deux séjours ont été tout simplement un merveilleux moment ! Nous sommes motards donc nous recherchons un endroit douillet pour nous reposer en arrivant. Et là, tout est parfait ! Un accueil très chaleureux, des chambres très confortables et très bien agencées, une vue magnifique et très reposante, une cuisine excellente et une table très conviviale ! Les gaufres de Marc au petit déjeuner sont juste irrésistibles ! Merci encore à tous les deux ! Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
enfin, maintenant que nous sommes prêt avec nos trois chambres je trouve le temps de répondre aux commentaires que nos "super" hôtes ont laissé sur "TRIPADVISOR" merci, cela nous aides dans notre but, redonner vie à notre petit coin de paradis et partager une vie un peu plus saine au milieu de la nature préservée du parc national des Cévennes. nous espérons voir revoir au détour d'une randonnée moto! à bientôt dans les Cévennes.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un accueil extraordinaire dans un lieu magique caché en pleine nature.
Des propriétaires au petit soin avec ses hôtes'
La table d'hôtes y est remarquable ainsi que le petit déjeuner. Que des produits frais sont utilisés. Ce n'est pas le lieu pour faire un régime !
Laissez vous tenter par cet endroit reposant et apaisant...
Qu'une seule envie : y retourner...
Rachel

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
enfin, maintenant que nous sommes prêt avec nos trois chambres et je trouve le temps de répondre aux nombreux commentaires que nos "super" hôtes, qu'ils soient resté une seul nuit ou, plusieurs jours, ont laissés sur "TRIPADVISOR" merci, cela nous aides dans notre but, redonner vie à notre petit coin de paradis et partager une vie un peu plus saine au milieu de la nature préservée du parc national des Cévennes. à bientôt dans les Cévennes.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit de mars dans cette bastide au cachet unique. Un lieu vraiment authentique et dépaysant. L' accueil de Marc et Michael est simplement irréprochable. La cuisine réalisée par Marc est succulente , produits frais et maison. Un pur bonheur!
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
enfin, maintenant que nous sommes prêt avec nos trois chambres et je trouve le temps de répondre aux nombreux commentaires que nos "super" hôtes, qu'ils soient resté une seul nuit ou, plusieurs jours, ont laissés sur "TRIPADVISOR" merci, cela nous aides dans notre but, redonner vie à notre petit coin de paradis et partager une vie un peu plus saine au milieu de la nature préservée du parc national des Cévennes. c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez nous. à bientôt dans les Cévennes.
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous recommandons vivement cette adresse où l'accueil est particulièrement chaleureux, le cadre idyllique, la cuisine succulente, la déco parfaitement étudiée. Bref, vous l'aurez compris on applaudis des deux mains. On souhaite une bonne continuation à Marc et Michaël.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un week end fabuleux en famille,
La bastide est située dans un cadre idyllique au beau milieu de la nature,
Nous avons fait de nombreuses promenades avec les enfants dans des paysages d'automne fantastique ... sous bois, rivière, montagne...une belle expérience!
Nous avons également passé un très bon moment avec Marc et Michèl,
Merci pour toutes vos gentilles attentions...et pour la recette des gauffres belges!
Repas et petits dej délicieux....

Annesophie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Je voulais vous remercier pour votre avis, c'est un peu tard, mais la première demi-saison avait été pour nous très stressante, et nous n'avions pas trouvé le temps de répondre au avis, j'en suis vraiment désolé!
merci! marc
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Martignargues
Mas La Donzelenche
Mas La Donzelenche
N° 1 sur 1 à Vialas

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Établissement : La Bastide de Trémiéjols
Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 65 €