“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Trémiéjols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
La Bastide de Trémiéjols
La Bastide de Trémiéjols a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Baillargues, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé deux jours exceptionnels dans çe havre de calme et de sérénité accueillis par des hôtes chaleureux et attentifs, Marc et Mikael. Le premier , vous chatouillera agréablement les papilles , avec sa cuisine simple et délicate, élaborée à partir des produits locaux et des productions du potager tenu par le second. Ces hôtes, venues du nord de l'Europe sont tombés amoureux des Cévennes depuis quelques années et sauront vous faire partager leur passion comme d'authentiques autochtones....Cécenol de souche, j'é parle en connaissance de cause.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Nicole, Bonjour Bernard,
Nous sommes heureux que votre séjour chez vous ai plu! et nous espérons vous revoir! cette fois-ci la route ne vous semblera plus si "longue" il est vrai que la première fois cela semble "au bout du monde!!" mais un havre de sérénité" cela se mérite!!! à bientôt!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un petit séjour trop court mais que nous n'oublierons pas tant ce fut agréable. Marc et Michael sont accueillants, sympathiques, attentionnés, proches de la nature.... une belle rencontre ! chambre confortable, décorée avec goût, aucun bruit sauf les champs d'oiseaux ; merveilleux petits déjeuners sur la terrasse entourée de fleurs et repas gastronomiques.... ça vaut vraiment le détour ....!
Sylvie et Christian

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie, Bonjour Christian,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli à la bastide de trémiéjols et je dois dire que nous sommes chanceux de rencontrer autant de personnes sympathique, même si ce n'est parfois que pour un court moment, pour vous une nuit seulement, j'espère que le reste de votre voyage c'est bien passé! à bientôt dans nos Cévennes!
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Il ne faut pas hésiter à profiter du calme de cette ancienne magnanerie, où vous profiterez, dans un cadre plus que nature, des bons petits plats locaux concoctés avec passion par cet hote attentionné qu'est Marc. Les champennois Hervé et Isabelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Isabelle, Bonjour Hervé,
c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli chez nous,nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre demeure et son environnement! à bientôt!
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'était une première pour moi, une chambre et table d'hôtes. Dans un coin ou l'offre hôtelière est limitée, et pas toujours d'un excellent niveau, j'ai tenté. Accueil très sympa et décontracté, table excellente, chambre très bien rénovée dans une ferme cévenole de cinq siècles. Il reste encore du travail pour compléter la rénovation des bastides voisines, mais ce qui existe mérite le détour. Au bout du bout d'une route, sur laquelle on croise marcassins et chevreuils (un a failli me tomber sur le capot) on arrive dans un lieu calme et reposant. Bonne continuation à Marc le succès va se confirmer. Bon courage pour le reste des chantiers à venir. Reste que le réseau téléphone portable est très limité, mais il est compensé par un WIFI qui lui fonctionne très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre séjour chez nous! oui une belle alternative pour les commerciaux! peut être reviendrais vous avec madame pour vous détendre?
à bientôt!
BENODET
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Vous n avez pas de maison de famille? Ici vous Trouverez une bien belle compensation cadre sauvage, grande nature et d une tranquillité totale belle bastide cévenole rénovée , des hôtes accueillants chaleureux et conviviaux , petit déjeuner en terrasse face aux montagnes des Cévennes avec des produits frais locaux tout chaud confectionnés par l hôte, diné top composé de produits locaux succulents , sans oublié le coin baignade dans les rocs et torrents en bas de la route ainsi que les visites de la région regorgeant de site à découvrir , à renouveler sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Toutes sont aussi bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Thierry, je suis content que ton séjour dans belle cévennes t'ai plu, c'est avec plaisir que nous t''accueillerons, si le projet de descendre avec les amis se concrétise! bon we au chateau!!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir lu les commentaires précédents, on se demande ce que l'on pourrait encore ajouter comme éloges...?

Tout a été dit - l'accueil chaleureux, la bonne cuisine raffinée et généreuse avec les produits de la maison ou des producteurs des environs, les trois belles chambres douillettes et confortables, la nature superbe, l'ambiance familiale - et tout cela est bien vrai!

Dans cette belle maison séculaire, restaurée avec goût, simplicité et respect pour le lieu, l'authenticité cévenole avec ses vieilles pierres s'allie harmonieusement aux meubles chinés, aux matériaux trouvés sur place et au design moderne des sanitaires. Chaque détail est réfléchi et mis en oeuvre par les propriétaires eux-mêmes. Ils ont développé un sacré talent de bâtisseurs!

Au bout du monde, loin de toute autre habitation, entouré de forêts de châtaigniers à perte de vue,
c'est un petit paradis. Dès la première heure on a l'impression d'être chez des amis, le coeur sur la main.

Nous reviendrons certainement pour nous ressourcer, mieux connaître les environs et se retrouver de nouveau sur la terrasse pour les repas bien animés entre Européens de toute part.

En attendant, nous souhaitons à Marc et Michael beaucoup de courage pour continuer avec la même force et le même enthousiasme la restauration des autres bâtiments de cet hameau perdu et aujourd'hui ressuscité. Enfin, qu'ils n'en fassent pas trop ... c'était si bien en petit comité.

Astuce pour la chambre : Toutes le trois chambres donnent sur les Causses avec une vue à couper le souffle. elle sont toutes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Marianne, Bonjour Philippe,
Je sais pas quoi dire, vraiment!! merci pour les éloges!! c'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau chez nous et, pas de soucis!! on compte pas grandir trop!! c'est pas le but que nous nous sommes fixés!! bises à tous les deux et beaucoup de bonheur pour l'heureux événement qui arrive dans la famille!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On se sent tout de suite très bien chez Marc et Michael. Un accueil chaleureux, une magnifique bâtisse, un cadre magique, une chambre confortable et décorée avec goût, une terrasse sur laquelle on pourrait passer des heures à lire ou à déguster un verre de vin local, un diner délicieux... merci !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labastidedetremiejol, Propriétaire de La Bastide de Trémiéjols, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir, se sera avec plaisir que nous nous révérons au mois d'aout! pour un plus long séjours afin de vous permettre de découvrir notre belle région! à bientôt!
marc
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Martignargues
Mas La Donzelenche
Mas La Donzelenche
N° 1 sur 1 à Vialas

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Établissement : La Bastide de Trémiéjols
Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 65 €