“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Hotel le Turenne
Saint-Robert, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous cherchions un hôtel pour une escapade amoureuse, et avons jeté notre dévolu sur le Grand Hôtel Le Turenne à Beaulieu/Dordogne.

Accueil et service extra, décontracté, convivial...

Le Site est magique, dans une construction du 12eme, un hôtel refait à neuf, ( grand lit, clim, coffre fort, mini bar...), avec une décoration design..... je crois que c'est le seul hotel Design en Limousin... nous avions choisi la suite junior avec un superbe canape, une grande salle de bain avec douche ( en pavé de verre) et grande baignoire, un petit balcon donnait sur la place du village.

Petit déjeuner bien fourni.

Le restaurant n'était pas encore ouvert, ( ouverture prévue le 15 mars prochain), une occasion d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Un directeur un peu familié
Une chambre dont le lavabo se trouve au pieds du lit
Une cuisine trés moyenne
Et tout ça pour un prix 3 étoiles !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Hotel le Turenne, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Nous souhaitons offrir à nos clients du plaisir, de la détente, et ce qui peut passer à vos yeux pour de la familiarité n’est que l’expression de notre objectif : décontraction…
Nous pouvons comprendre que certains clients souhaitent un service guindé voir obséquieux ceci ne vaudra pas chez nous.
Pour la chambre : Puisque cette dernière ne vous convenait, il est bien dommage de ne pas l’avoir signalé de suite, le changement aurait été fait avec plaisir..
Notre hôtel offre une décoration résolument contemporaine et design,( et ce dés l’entrée, ), les salles de bain ouvertes sur la chambre font partie de cette idée, vous omettez cependant de détailler la grande literie d’une qualité irréprochable, de la climatisation, du coffre fort,, du Mini bar, de la douche très spacieuse, de l’insonorisation particulièrement travaillée...
Quand à la restauration, là aussi, il se peut parfaitement qu’elle ne soit guère à votre gout, nous sommes à l’unisson de la décoration : différent, créatif.
Nous entrons toutefois au guide GaultMilau2011, Routard 2011…
AU plaisir de discuter prochainement de tout ceci avec vous en toute « zénitude ».
Meilleurs sentiments
saint didier de formans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Très bel hôtel très bien rénové, super accueil, décoration recherchée. Une bonne surprise ou le design se mêle parfaitement avec le patrimoine architectural. Félicitation pour l’ambiance et le style

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Peschadoires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

L'accueil souriant et la beauté des lieux sont un bon début ! L'hôtel vient d'être rénové et c'est une belle réussite. Les vieilles pierres sont apparentes, l'escalier menant aux chambres majestueux ! Et les chambres ? Superbes, confortables et bien équipées. Le restaurant nous a comblés ... Vivement un prochain séjour !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

une ambiance, un accueil, une recherche poussée dans la décoration, une cuisine inventive, en résumé, un vrai bonheur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Loin des clichés ringardisant de l'hôtellerie indépendante traditionnelle, nous sommes ici chez des professionnels qui ont tout bien compris des aspirations de la clientèle: donner durant quelques heures l'impression au client qu'il est ici mieux que chez lui!. Attention à ne pas se laisser prendre, sinon on revient très vite ! Accueil, confort, hygiène, harmonie des lieux, gastronomie (oui, parce qu' ici on ne parle pas de restauration mais de gastronomie, à prix doux certes, mais de gastronomie quand même !): ici rien de luxueux, rien d'ostentatoire, rien de prétentieux. Une charmitude sobre et séraphique aux prix même pas prétentieux ! Moins de 100 € par personne pour une soirée repas compris, service nickel chrome, sourire en prime. En langage clair: ni bling bling, ni bobo, ni beuh beuh ! Yo ! de nos jours, ça déchire grave, quand même.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Dans une bâtisse du 12e siècle faire un décor hyper design réussit, c'est simplement sublime!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Beaulieu
N° 2 sur 3 à Argentat
Hotel Le Quercy
Hotel Le Quercy
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Hotel le Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Turenne

Établissement : Hotel le Turenne
Adresse: 1 bd Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Turenne 3*
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne