“Hôtel convivial”
Avis sur Hotel le Turenne

Hotel le Turenne
Avis publié : 9 novembre 2012

Petit Week-end sympa dans la région,et c' est tellement mieux quand vous êtes bien accueilli.
Hôtel convivial et chaleureux.Très bonne table.Un petit déjeuner copieux avec du choix.
Originalité de la déco de la chambre et de l hôtel,mélange ancien et contemporain. Très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons passés 1 nuits dans 1 chambre Privilège.Chambre magnifique avec balcon. Très calme.

Avis publié : 8 novembre 2012

Ne connaissant pas la région, j'ai choisi cet hôtel, après avoir cherché sur internet tous les autres hôtels possibles, pour être sûre de mon choix. Finalement, l'hôtel Le Turenne, qui était mon premier coup de coeur, est celui que j'ai réservé. Je ne le regrette pas ! Cet hôtel est superbe. Alliant l'ancien, voire l'historique (on se croirait dans un château quand on monte les escaliers...), et la modernité, on fait ici une parenthèse magique, et je pèse mes mots.

Nous avions réservé la chambre privilège, et comme nous avons réservé en direct, et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en cette saison, nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre prestige. Une chambre magnifique !!!

Petit déjeuner parfait, à ne pas louper : jus d'orange fraîchement pressé, un choix complet...

Petit bémol (il en faut bien...) : le restaurant situé dans l'hôtel, quoique bien pratique et avec des prix raisonnables, n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel (haricots blancs fades, crème brûlée froide)

Mais l'hôtel vaut le détour. A faire, sans hésitation !

Avis publié : 7 novembre 2012

très belle rénovation d'une vieille batisse. Bon accueil. Contre toute attente, le restaurant est à la hauteur. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner de grande qualité. Seul bémol, le manque de cloison entre la chambre et la salle de bain ce qui ne favorise pas l'intimité.

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet agréable hôtel situé dans la cité médiévale de Beaulieu-sur-Dordogne où nous étions pour visiter la région. L'hôtel est situé dans une ancienne batisse du 16ème siècle, on emprunte un escalier en colimaçon en pierre pour rejoindre les chambres à l'étage. La décoration moderne tranche sur le côté ancien de l'architecture mais n'est pas pour déplaire. Les chambres de caractère (nous avions une privilège) sont parfaitement isolées, spacieuses et équipées de tout le confort nécessaire : tv à écran plat, mini-bar, coffre, sèche-cheveu, chauffage, wifi, etc .. la salle de bain est ouverte sur la chambre (ça peut en gêner certains), il y avait une douche et un wc séparé, la déco est de bon goût et original, pierres apparentes, voûte, le tout est très cosy, on y a passé des nuits excellentes, nous avions un petit balcon. Un ordinateur avec internet est en libre service dans le couloir. L'accueil a été excellent et le personnel courtois et discret. Le petit-déjeuner est un buffet disposé devant une grande cheminée en pierre, viennoiseries, charcuterie, saumon, fromage, différentes variétés de pains, café, jus de fruits, machine à presser les oranges, yaourts faits dans la région, etc.. bref une tuerie pour bien commencer la journée. En conclusion c'est un hôtel de caractère confortable à recommander chaudement pour les amoureux .. et les autres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Vous êtes tout d'abord très bien accueilli dans un hôtel de charme avec des chambres très luxueuses au confort ++++++ ecran tv 100cm salle de bain hi tech
vous pouvez y aller les yeux fermés
Le petit déjeuner autour de la cheminée en fin un départ pour la journée un moment privilégiés avec orange pour jus de fruit pain sorti du four

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous aurions mis une note excellente si nous avions la chambre prévue ds nos prestations, chambre prévilège hors nous avons été logé en chambre élégance mais nous nous en sommes aperçus trop tard qd nous étions partis en fesant visiter le site internet à des amis. Surprise de mauvais gout, par contre rien à dire sur l'établissement, bon accueil, chambre classe, literie de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel étonnant, mélangeant le moderne et l'ancien, le tout avec une décoration magnifique.
Si vous aimez les vieilles pierres, vous serez servi puisque cet hôtel est bâti dans les anciens remparts de la ville datant du 12e siècle.
Les chambres sont très bien décorées et équipées : wifi, TV écran plat, cafetière Nespresso, mini bar.
La cuisine est moderne et fine, même sur les menus affaires. Le personnel est très accueillant.

Vous voulez autre chose que ces hôtels aseptisés de chaîne bien connues qui font payer à prix d'or du surgelé et des chambres sans âmes, alors n'ayez aucune hésitation : cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
À 0,2 km
À 20,3 km
La bastidie
La bastidie
N° 1 sur 1 à Noailhac

Vous connaissez Hotel le Turenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Turenne

Adresse: 1 bd Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie de prix : 89€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Turenne 3*
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne