Hotel le Turenne
101 $US
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
103 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
88 $US
68 $US
109 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Touring(Saint-Céré)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Le Victor Hugo(Saint-Céré)
81 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

c'est la 2 ème fois que je viens dans cet établissement et j'y reviendrai encore. Tout est parfait : gentillesse du personnel, bonne table, décor des chambres, confort, silence. Allez-y sans problème. Par contre, pas de parking privé, on se gare sur la place devant l'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Service agréable, petit déjeuner avec de bons produits, chambre impeccable avec une touche de fantaisie: bref nous avons passé un très bon weekend. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, mais la carte nous a paru intéressante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Voilà un hôtel qu'on ne peut qu'aimer !
L'accueil est souriant, notre chambre moderne et spacieuse, la décoration est soignée.
La restauration est excellente !
Nous y avons mangé le meilleur petit déjeuner hôtelier de notre vie, les viennoiseries, la brioche et les pains sont frais et faits maison, ils sont fabuleux.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avions un coffret Divine Idylle de SMART BOX; l'hotel et la chambre alliant assez bien l'intégration dans le rempart de Beaulieu et le côté moderne ont correspondu à nos attentes mais SMART BOX indiquait pour le dîner "Menu Gastronomique"; nous avions pensé bénéficier du plus beau menu du resto; résultat: nous avions en fait droit au menu le meilleur marché s'appellant " Gastronomie locale" et très décevant du coup compte tenu de la valeur du séjour (chambre + dîner)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hervé S, Propriétaire de Hotel le Turenne, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour

Merci d'avoir commenté votre séjour.
vous avez bénéficié d'un coffret cadeau vendu 189.90€ comprenant la chambre, les petits déjeuners, et le diner, l'ensemble pour 2 pers.
Nos chambres sont loués aux alentours de 130€, nos petits déjeuners à 14€/pers, il est nécessaire de comprendre que l'éditeur des coffrets cadeaux ne travaille pas gratuitement, et c'est environ 20 à 25% du prix du coffret que cet éditeur empoche, dés lors, il est bien entendu que nous ne pouvons vous servir le menu à 39€ qu'avec un supplément.

Il est important que vous, Clients, comprenez que plus il y à d’intermédiaires, (coffrets cadeaux, mais aussi, centrales de réservations et autres) entre vous et nous, et moins la prestation pourra etre intéressante....Alors n'hésitez pas à allez consulter le site Internet de l'hôtel, le site officiel afin d'vaoir les meilleures offres. Bien cordialement, Hervé Savary

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège avec balcon, donnant sur la rue. Très belle prestation avec décoration moderne soignée, très grande salle de bain avec douche et baignoire d'angle. Cependant, nous avons eu la désagréable surprise de trouver une bouteille d'eau entamée dans le réfrigérateur et pas de capsules pour se servir de la cafetière Nespresso.
Problème résolu après demande auprès de la réception.
Le diner et le petit déjeuner pris au restaurant de l' hôtel ne méritent pas le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple