“Avis très favorable”
Avis sur Hotel le Turenne

Hotel le Turenne
“Avis très favorable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une très belle nuit dans cet hôtel magnifique. Son décor design dans un bâtiment du XIIe siècle est réalisé avec beaucoup de goût et de façon très harmonieuse. La literie est très confortable. Une note à négative, il n'y avait pas de savon dans la douche.

• Séjour du novembre 2013

Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre 10 très spacieuse avec terrasse ! déco agréable, belle salle de bain.
Literie irréprochable
Très bonne organisation pour une arrivée tardive
Petit déjeuner copieux
Il a juste manqué des petits savons dans la salle de bain.
Je recommande pour un séjour dans cette belle région

donnery
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un cadre très agréable, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, une propreté et un confort irréprochables. Au restaurant, un choix à la carte plus que suffisant pour y avoir diné 4 fois. Tout le personnel vraiment charmant est aux petits soins pour vous. Et pour ne rien gâcher des petits déjeuners copieux et de grande qualité (ex : jus d'orange pressé). Mon épouse et moi avons aimé la région. Nous reviendrons au Grand Turenne et recommandons à coup sûr cet hôtel.

nogent le rotrou
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très joli établissement dans une région très touristique.Hôtel super: chambre spacieuse, moderne, très belle déco avec tout le confort . Très belle salle de bain, malgré quelques odeurs signalées, mais le week end, pas de maintenance. Restaurant très correct avec un menu du marché défiant toute concurrence. Service un peu léger surtout le dimanche soir ( personnel jeune).
A notre avis, hôtel supérieur au restaurant, mais l'ensemble reste très positif.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "prestige"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013

Une réception très accueillante avec 2 personnes charmantes. Très bonne cuisine et petit déjeuner copieux malgré le manque de viennoiserie. Le mobilier moderne dans un décor médiéval surprend un peu mais finalement c'est de bon goût. Chambre 12 très confortable avec balcon mais il vaut mieux dormir la fenêtre fermée en raison de la route assez passagère, surtout le matin. Très belle ville et région à découvrir. Il nous faudra y revenir pour peaufiner nos découvertes médiévales.
Merci pour ce bon moment passé dans votre Etablissement.
A bientôt.
Nicole et Lucien

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil trés bien mais quelques petites remarques.
Petit déjeuné par trop garnie ( jambon trop froid ) jus d'orange a presser soit même pas au point
Pour le cadre un petit déjeuné un peut plus consistant ( oeufs et autres ).
La qualité du restaurant plus q'au rendez vous juste parfait.
La chambre parfaite hormis le manque des capsules cafés.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : la chambre 10
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bon accueil, humour et qualité , bonne cuisine, produits locaux, chambres a thème charmantes,bar sympathique, très belle terrasse,
belle région à découvrir.
À refaire en famille ou entre amis.

À bientôt

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Les Flots Bleus
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 à Carennac
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel le Turenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Turenne

Établissement : Hotel le Turenne
Adresse: 1 bd Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Turenne 3*
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne