Hotel le Turenne
Les Flots Bleus(Beaulieu-sur-Dordogne)
104 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Chat(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Camping Huttopia Beaulieu sur Dordogne(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hostellerie Le Fenelon(Carennac)(Bonne affaire !)
64 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Touring(Saint-Céré)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Quercy(Meyssac)
90 $US
88 $US
Fred & Jules(Beaulieu-sur-Dordogne)
Avis publié : 18 août 2014

Accueil très agréable de la part de Christophe et Julia qui viennent de reprendre l'hôtel.
Nous avons adoré la déco de notre chambre.
Très bel endroit calme, reposant, bien situé, tous ce que nous voulions, terrasse super agréable ou l'on peut prendre son petit déjeuner qui est simple mais suffisant (vraie confiture, des vrais croissants et pains au chocolat).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Tres bel hotel, chambre spacieuse et propre. L'accueil tres chaleureux des nouveaux propriétaires est tres agréable après plusieurs heures de route. Nous avons payés 80 € la chambre double pour la nuit avec un supplément de 10€ pour notre enfant de 3ans (seul bémol). Tres bon rapport qualité-prix par rapport à d'autres établissements.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Excellent accueil dans ce bel endroit du XII siècle !
La déco est bien actuelle, très décalée avec l'endroit.
C'est ce qui fait parti du charme.
L'accueil y est parfait, on vous guide jusque dans les moindres détails.
Chapeau bas à ces novices Parisiens qui y mettent tout leur cœur !
Dommage que le resto n'est pas ouvert cette année.

Astuce pour la chambre : Très bon accueil !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bien reçu, je recommande cet hôtel plein de charme et de confort.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et la décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant ,car j'avais une réunion le soir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai effectué une réservation à l'hôtel le grand Turenne pour le 16/11 (coffret cadeau). Je suis actuellement depuis aujourd'hui en arrêt de travail et j'ai un certificat de mon médecin qui confirme que je ne peux pas me déplacer risque fausse couche. J'ai donc contacté l hôtel (3jours avant l'arrivée prévue) pour demander de décaler ma réservation. Ceux ci m'ont répondus que ce n'était pas possible : ils affirment que dans leurs cgv les réservations faites par chèque cadeau ne peuvent ni être reportées ni annulées et que je n'aurais du mieux lire. Dans leur mail de confirmation de réservation, il est bien stipulé que les réservations peuvent être annulées jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée.
Conclusion : après des échanges houleux, ils doivent me renvoyer mon chèque à mes frais et ne souhaite pas nous accueillir dans leur établissement.
Les clients en bon cadeau ne sont pas des clients comme les autres.... Soyez prudents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple