“Décu!!”

Options : Réservations
Martigues, France
“Décu!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Les crèpes sont bonnes, mais l'attente......interminable!!!Après avoir attendu 1 heure la crèpe salée, nous avons attendu 1 heure un dessert composé de 3 boules de glace et de chantilly! comme le conseil le patron vous attendez ou vous ne revenez pas! et bien je ne reviendrai pas!!

Visité en août 2013

“Superbe”
Avis écrit le 5 août 2013

Apres une déception dans un restau du même village Quel pur bonheur d avoir trouver cette crêperie les crêpes sont excellentes le personnel est super agréable un vrai régal s'arrête pour découvrir ce magnifique village et ce magnifique restaurant

Visité en août 2013
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

accueil sympathique. Serveuse très bien souriante. RAS tout était au top. Nous sommes venus manger par pur hasard dans cette crêperie mais nous ne regrettons pas Du tout . Les crêpes sont bonnes voir excellentes. Le désert aussi ! Donc n'hésitez pas surtout faite une halte
Nous avons été très satisfaits

• Visité en août 2013
Milly-la-Foret, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très sympa, bonnes crêpes etc.... vous pouvez y aller sans hésitation.
prix corrects, tables en terrasse sur rue.

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2013

on y mange très bien , pas chère et très sympatique . je m'appelle Antoine Froger j'habite a beaulieu sur dordogne juste au dessus de la crèperie le Beau Lieu Breton

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Beau Lieu Breton ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Au Beau Lieu Breton ?