“Sympa”

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Beaulieu-sur-Dordogne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allez avec ma compagne dans cette crêperie. Les crêpes étaient bonnes autant pour le plat que pour le dessert, nous nous sommes régalés pour un prix raisonnable. En cas d'affluence, il est possible d'avoir un peu d'attente mais le personnel est agréable et sympathique.

Avis publié : 7 août 2013

Les crèpes sont bonnes, mais l'attente......interminable!!!Après avoir attendu 1 heure la crèpe salée, nous avons attendu 1 heure un dessert composé de 3 boules de glace et de chantilly! comme le conseil le patron vous attendez ou vous ne revenez pas! et bien je ne reviendrai pas!!

Avis publié : 5 août 2013

Apres une déception dans un restau du même village Quel pur bonheur d avoir trouver cette crêperie les crêpes sont excellentes le personnel est super agréable un vrai régal s'arrête pour découvrir ce magnifique village et ce magnifique restaurant

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

accueil sympathique. Serveuse très bien souriante. RAS tout était au top. Nous sommes venus manger par pur hasard dans cette crêperie mais nous ne regrettons pas Du tout . Les crêpes sont bonnes voir excellentes. Le désert aussi ! Donc n'hésitez pas surtout faite une halte
Nous avons été très satisfaits

Avis publié : 29 juillet 2013

Personnel très sympa, bonnes crêpes etc.... vous pouvez y aller sans hésitation.
prix corrects, tables en terrasse sur rue.

Les voyageurs ayant consulté Au Beau Lieu Breton ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Au Beau Lieu Breton ?