“Repas sur terrasse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil chaleureux, table en terrasse au bord de l'eau
Très belle présentation des plats
Rapport qualité prix correct
Et un vrai thé

Avis publié : 19 août 2013

Nous connaissons assez bien cette belle région pour y séjourner tous les ans depuis longtemps il fallait aller dans ce restaurant dont on nous avais dit du bien. La situation de la terrasse au dessus d'un bras de la Dordogne est exceptionnelle dans la belle saison. Pour le repas, émincé de bœuf, pavé d'agneau : tous simplement excellent ! les menus donnent le choix dans la carte des desserts et dans la saison des fraises, laissez vous tenter, vous êtes ici dans le pays de la fraise ! Agréablement surpris aussi par la gentillesse du service. Comme tout ne peux pas être parfait en ce bas monde, je dirais juste que les sanitaires mériteraient un rafraichissement. (lavabos, lunette toilettes un peu vieillot)

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant magnifiquement situé au bord de la Dordogne
Service impeccable, repas d'une excellente qualité, raffiné
vous y passerez un moment agréable

Avis publié : 7 août 2013

Très bon accueil!
Dîner sur la jolie terrasse.
Plats savoureux et originaux, joliment présentés.
À tester!

Avis publié : 7 août 2013

De passage dans la région, j'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant (je n'ai pas testé l'hotel).
Son label de maitre restaurateur vous garantit un repas composé de produits frais.
Ce jour là, délicieuse tarte aux tomates en entrée et tarte maison pour le dessert.
Fabuleuse tête de veau, méritant vraiment le détour, même pour celui qui ne serait pas amateur...
Service sans reproche.
Très agréable terrasse le long de la Dordogne pour les beaux jours.
Bref, un endroit enchanteur par la cuisine et le cadre.
A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Charmilles ont aussi consulté