“Avis mitigé, du bon et du mauvais.”
Avis sur Le Miladiou - FERMÉ

Le Miladiou
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

En vacances au camping de la riviera limousine à Beaulieu, nous avons voulu nous faire une soirée en amoureux avec mon fiancé en allant diner au Miladiou (sur les conseils de ses parents qui l'avaient testé 1 an auparavant). A cause de l'orage qui a précédé la soirée, nous n'avons pu manger sur la place donc le serveur nous à installé à l'intérieur (sur ce qui s’avèrerait être plus tard la piste de danse). Les prix sont assez abordables, on se demande d'ailleurs si cela ne cache pas quelque chose. Les serveurs étaient assez attentionnés, presque trop "collants". J'ai pris une pizza Madonna et mon fiancé a pris un hamburger Big Américain. De vue, ma pizza avait l'air vraiment grasse et elle l'était (en enlevant une olive, l'empreinte s'est remplie d'huile, assez écoeurant). Mon fiancé a adoré son hamburger et je dois dire qu'il était bon. je n'ai pas pu finir ma pizza, je l'ai trouvé très moyenne. En dessert j'ai pris une coupe de glace qui était convenable. Pour ce qui est du cadre et de l'accueil, c'est moyen, les gens fument au bar et dans la salle de restaurant, sans se soucier des non-fumeurs !! Etant arrivés un peu tard, vers 22h nous attaquions le dessert et les serveurs rangeaient les tables autour de nous pour laisser place à la soirée musical qui suivait (Techno), autrement dit on voyait bien qu'ils avaient hâte que nous partions. Je souhaitait un supplément sur ma pizza = 4€, presque la moitié du prix de ma pizza !
En conclusion, des tarifs abordables mais un service très très moyen.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse pour manger au cours d'un week-end entre amis.
l'accueil est déplorable, les assiettes servies pas conformes aux demandes (sans explications) voire presque froides, le service est plus que médiocre, et pour couronner le tout les toilettes sont sales et pas entretenues. A EVITER ABSOLUMENT; ARNAQUE PURE

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Emplacement sympa, centre village. Accueil moyen. Salades XXL à 13€. Il n'y a pas arnaque puisque les salades sont effectivement remplies de ... salade verte ! Aucun assaisonnement et aucun goût ! Crevettes surgelées sans goût! Pichet de rosé frais amené en même temps que l'apéritif donc bu chaud au moment du repas. Coupe de glace infecte et sans goût. Service à la peine dès l'affluence. Rapport qualité/prix qualifié d'arnaque. Cauchemar en cuisine devrait faire un reportage ! A éviter !

Avis publié : 11 septembre 2012

la place des tilleuls vous incite à vous installer, mais la carte est hors de prix,nous avons eu une CHENILLE qui se tortillait dans une salade , la serveuse était sympa et désolée mais PAS UN GESTE DU PATRON Nous étions 7 adultes

passez votre chemin , pas difficile de trouver mieux ailleurs

Avis publié : 7 septembre 2012

Il nous a fallu réclamer à trois reprises l'apéritif pour seulement une bière et deux sirop de framboise, pour avoir enfin l'apéro en même temps que le plat. Soit au total une heure et quart d'attente ... puis vingt minute d'attente pour avoir du ketchup !! une catastrophe ... à la fin de notre plat .. notre table a été debarassée aussitôt puis au bout de 30 minutes toujours personne pour nous proposer un dessert, nous sommes donc parti.
Je déconseille très fortement.......
De plus la tenue des serveurs est vraiment pas correct limite vulguaire !!!
Restaurant à fuire .....

Les voyageurs ayant consulté Le Miladiou ont aussi consulté