“La meilleure adresse de Beaulieu”
Avis sur Les Flots Beus

Les Flots Beus
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Beaulieu-sur-Dordogne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“La meilleure adresse de Beaulieu”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine servie efficacement. Nous avons vraiment été agréablement surpris par la qualité de la restauration.
Les menus à 32 et 26 euros sont d'un rapport qualité prix excellent.
La cuisine est raffinée , Le service impeccable. Une adresse a retenir!

• Visité en juillet 2013

ETIGNY
“Charmante ville”
Avis écrit le 23 juin 2013

Il faut vraiment se balader dans les petites rues de cette charmante petite ville. Passez sur le pont pour profiter de la vue des maisons en bord de rivière surtout lorsque la nuit tombe la vue y est magnifique.

Visité en juin 2013
“a découvrir”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous avons dîner un samedi soir avec des amis dans un cadre agréable avec une vue sur la rivière Dordogne, très bonne cuisine, le chef sait assembler les saveurs avec des produits parfois surprenant avec des présentations de bon gout. Personnel agréable et cosmopolite, des fois un peu trop pressé et pensant bien faire. Mérite le détour, ne pas hésiter a prendre des plats parfois surprenant ! Un petit reproche, la carte des vins est un peu légère.

Visité en mai 2013
Altillac, France
“excellent !”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes arrivés sans réservation un samedi soir courant mai, nous avons attendu a notre demande pour avoir été placé gentiement dans ce somptueux decor. La nous nous sommes lâchés sur le 2nd menu élaboré avec finesse, diner "goûteux" de l entree au dessert en passant par les vins. Les propriétaires sont accueillants ainsi qud leur personnel, dans le souci de toujours bien faire. Franchement rapport qualité prkx rien a redire sauf a y revenir!

• Visité en avril 2013
“Une étape bien agréable !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Décor sobre et de bon goût, belle terrasse sur la rivière, service impeccable et carte mettant en valeur, côté poissons, les productions locales. Que demander de plus ? Je n'ai pas testé l'hôtel, mais je recommanderai ce restaurant à quiconque souhaite faire une étape agréable sur la route des vacances. en outre, l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Beus ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Les Flots Beus ?