“Mes 4 vérités” 5 5 étoiles

Auberge des Charmilles
Althen-des-Paluds, France
“Mes 4 vérités”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est situé en bordure de la Dordogne, au calme. Parking le long de la rue.
Personnel aimable et serviable.
Couloir étroit, pas d'ascenceur, mais une chambre spacieuse et confortable, joliment décorée et avec clim.
Restauration possible le soir
Petit dejeuner buffet correct et varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montaigu-de-Quercy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé et confirmé par écrit, plus d'un mois à l'avance, la chambre que nous voulions (Mara des Bois, twin BWC une des plus chères, 116€). A notre arrivée, elle avait été louée à d'autres, sans plus d'excuses ! juste un banal : "Ca peut arriver !" On nous avait attribué à la place, la Favette (Plus petite, DWC). Nous avions également retenu une table pour 2 (A la carte) pour les 2 soirs. De colère et par principe, on est partis et bien qu'étant client à chacun de nos passages à Beaulieu (on essayait une chambre différente à chaque fois, la dernière en date la Maralyne). On ne reviendra plus.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne

Hauteville-Lompnes, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Merci de ce séjour très agréable au bord de la Dordogne. Accueil chaleureux par la propriétaire ainsi que le personnel. Décoré avec goût. Un endroit avec de la personnalité et non "aseptisé" comme dans de nombreux hôtels.Très bonne cuisine. Très propre. 8 jours en demi-pension, nous n'hésiterons pas à recommander l'Hôtel des Charmilles à nos amis désirant se rendre dans ce beau département. Christine N. Claudie D. Département 01.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chécy, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil sans chaleur voire sans amabilité pour certains membres du personnel.Chambre exiguë, douche minuscule avec odeurs nauséabondes.Menus du soir décevants en demi pension (bien cuisiné mais non locale).P'tit dej moyen et répétitif sans salé. Ménage non réalisé une journée.Bref, déçu du rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je reviens pour Pâques à l’Auberge des Charmilles 2 ans après mon premier séjour de 3 nuits qui était très agréable. Cette fois, nous y avons diné 2 soirs puisque l’hôtellerie était malheureusement complète.
En lisant un commentaire laissé en mars dernier, il semble que ce client n’a pas eu la chance de profiter de la qualité culinaire du restaurant et a du passer à côté des soins avec lesquels le personnel et la patronne tiennent ce charmant hôtel. Dommage !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une chambre romantique avec une salle de bain en adéquation avec cette ambiance.
Un restaurant de qualité et une vue très agréable sont également de la partie. Attention toute fois à l'accès aux chambres, très étriqué :) ! Nous avions étés envoyés dans cet hôtel suite à un problème sur notre réservation initiale ( Manoir de Beaulieu ), car ce dernier était complet.

Au final très bon remplacement, et le Manoir de Beaulieu a eu la délicatesse de nous payer un apéritif dînatoire en excuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

je viens me renseigner pour 4 nuits a venir en mai.je précise en soirée étape.. accueil glacial pas un sourire.. je demande a voir une chambre te demande comment est la literie souffrant du dos... aucune réponse...une moue de désagrément en prime...jolie chambre sur rue ce que je verbalise.. et coté rivière ..? c'est pas pour les soirées étapes..! OK... retour au R de C voyant sa mine triste et sombre je demande a cette dame si ça va bien et me dis " on s'adapte a tout..." visiblement en parlant de moi...!je lui dis mon incompréhension..et me dis son désagrément de ma demande pour le lit... et finalement que si je ne donne pas suite je peux aller ailleurs... SYMPA..et c'est la patronne..OK...elle veut surtout faire des sous avec les touristes ... méfiance . soirée étape à 68 euros qd même..fuyez...! jamais vu ça ...!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Les Flots Bleus
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Auberge de Cartassac
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 à Sarrazac

Vous connaissez Auberge des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Charmilles

Établissement : Auberge des Charmilles
Adresse: 20 bd Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 5 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Charmilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Beaulieu Sur Dordogne
Les Charmilles Beaulieu