“hotel agréable”

Le Relais de Vellinus Logis
Avis publié : 1 novembre 2011

situation de l hotel sur la place principale
l accueil sympathique
le service efficace par un personnel tres aimable
chambre romantique tres agréable au calme
petit déjeuner et diner avec des produits de qualité
décoration soignéé et recherchée principalement pour l accueil, salle des petits déjeuners et restaurant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mx2k, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire, notre établissement, à répondu à vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du séjour passé chez nous
Hervé Savary

Avis publié : 19 décembre 2010

Nos enfants nous offrent souvent des smartbox, jusqu'à présent nous avons avons été très satisfait. Cette fois, il nous ont offert la smartbox "Séjours et tables authentiques", nous avons choisi le Relais de Vellinus.
Nous le déconseillons vivement : habituellement, il est toujours possible de réserver directement auprès de l'hotelier. Là, nous avons essuyé un refus catégorique et un accueil téléphonique des plus désagréable. Après 2 appels téléphoniques à la centrale et 3 appels à l'hotel, ce dernier a fini par accepter notre réservation !
Accueil inhospitalier du patron, son épouse est un peu plus agréable. Chambre propre mais minuscule, pas un placard, pas une étagère pour poser le moindre vêtement. L'apéritif de bienvenue ne nous a pas été proposé : "il faut le demander" !
Diner insignifiant. Une seule envie : quitter cet hotel...inhospitalier !

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Menu terroir sans choix uniquement 2 plats : pas suffisant. Pour l'hôtel agréable.
recommandé avec smart box !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2010

Bonjour
Merci de publier un commentaire sur notre établissement.
Je souhaite apporter quelques précisions :
Vous auriez souhaité avoir plus de choix dans votre menu.
Cela est tout à fait possible chez nous, moyennant….un peu d’argent…
Vous avez choisi de venir vers nous avec un coffret Smartbox, qui est un forfait, chambre, repas et petit déjeuner à un tarif très …attractif, le menu de ce forfait comprend 2 entrées, 2 plats et deux desserts au choix
Lors de votre arrivée, nous vous avons détaillé votre prestation et vous avons indiqué que moyennant un supplément l’ensemble de nos menus vous était accessible…
Pour rappel , un vieux dicton : le beurre, l’argent du beurre et le sourire de l….hôtelier.
Dévoués sentiments
Hervé Savary

Avis publié : 13 octobre 2010

L'hôtel est particulièrement agréable avec des chambres aux décors soignés et recherchés et de surcroît extrêmement propres.La chambre 206(romantique) est à recommander aux couples voyageant en amoureux.La literie est de grande qualité et comme l'hôtel est très calme,on y dort fort bien!Le petit déjeuner est encore plus impressionnant:tout y est,rien n'est oublié.Le choix est vaste et les produits de qualité(à goûter absolument:les yaourts sont excellents.)Côté restaurant:Les menus sont de très bonne qualité avec une présentation originale.Les assiettes sont décorées avec goût tout comme la salle.Le service est de qualité,très professionnel.Le grand atout de cet hôtel est une équipe extrêmement sympathique,très présente et très jeune.Aucun point négatif pour cet endroit que je vais sans problème recommander à mes amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Petit WE en famille improvisé dans la région.
L'hotel est bien situé, la chambre était belle, spacieuse et confortable. Le personnel est très sympa et la cuisine excellente, nous nous sommes régalés.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Un conseil : pour les repas, il vaut mieux réserver tôt

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

J'ai eu le plaisir de passer plusieurs semaines discontinues au cours de l'hiver 2009-2010 dans cet hotel. La décoration d'inspiration africaine est chaleureuse et le confort des chambres n'a rien à envier aux grandes chaines traditionnelles du segment moyen supérieur. Quant à la restauration d'inspiration traditionnelle, la carte change régulièrement et la qualité a progressé avec l'arrivée d'un nouveau chef.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

hotel tres acceuillants.
tres belle chambre(303) avec ecan plat(canal+) lits douillet et sdb tres bien concue avec douche entierement carrelees.
repas et diner du soir excellent.servie par deux jeunes filles tres sympatiques.
bravo a toutes l equipes,ne changer rien.
nous reviendrons c est sur. sinceres salutations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple