“SEJOUR I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E.”

Le Relais de Vellinus Logis
Castelginest
“SEJOUR I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E.”
Avis écrit le 16 août 2012

Du tout début de réservation de notre séjour par téléphone jusqu'au départ, ce n'est que du bonheur, un accueil chaleureux lors de notre arrivée, puis une attention particulière de toute l'équipe pendant ces trois jours,un couple de jeunes patrons charmants, une cuisine raffinée, un service impeccable, la chambre très belle, la salle de bain avec un équipement moderne et fonctionnel, un petit nid douillet (chambre 301).
Pour la petite anecdote, j'ai passé plus de 33 ans dans l'hôtellerie en temps que professionnel, donc mon avis si vous le voulez pas d'hésitation . GOOOOOOOOOOOOOOO...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Si la patronne n'existait pas, il faudrai l'inventer tellement elle est gentille et pleine d'esprit. C'est la seconde fois que je fréquente cet hôtel.un sans faute à chaque fois. Les chambres sont soit correct soit extra pour la romantique. Le Resto est parfait et on y mange très bien, le personnel est souriant. Les petits déjeuner sont dignes d'un établissement bien supérieur. Vous l'avez compris, je vous recommande d'y aller. Si vous êtes motard, garage offert pour votre monture.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 2 août 2012

A part un petit soucis de réservation indépendant de l’hôtel dans le cadre d'un coffret "carte blanche" que la patronne a réglé durant nôtre séjour tout a été parfait. Accueil chaleureux. Service irréprochable du personnel. Chambre décorée avec gout et literie excellente, petit déjeuner copieux et varié ainsi que les repas, parking gratuit devant l'hôtel, garage privé pour la moto et disponibilité de la patronne suite a une petite réparation de fortune sur une de mes valises moto.
Même si rien n'ai jamais parfais la prestation est excellente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Dés notre arrivée, accueil rapide et très chaleureux, explications car nous y étions le weekend de la fête de la fraise. Chambre neuve, propre avec le seul inconvénient de donner sur la place où avait lieu le marché mais double vitrage donc pas entendu grand bruit tôt le matin ! Dans la chambre, bureau et fauteuil confortable, literie aussi et sdb avec douche et vasque en verre très jolie ! Pour le dîner, produits du terroir très bien cuisinés, servis chauds et bien présentés ! Personnel jeune et compétent, souriant. Petit déjeuner, buffet avec de nombreux ingrédients, rien à redire.
En toute sincérité, nous avons grandement apprécié cet hôtel restaurant et nous le recommanderions à qui souhaite visiter la ville ou la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
feucherolles
Avis écrit le 1 novembre 2011

situation de l hotel sur la place principale
l accueil sympathique
le service efficace par un personnel tres aimable
chambre romantique tres agréable au calme
petit déjeuner et diner avec des produits de qualité
décoration soignéé et recherchée principalement pour l accueil, salle des petits déjeuners et restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mx2k, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire, notre établissement, à répondu à vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du séjour passé chez nous
Hervé Savary
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nos enfants nous offrent souvent des smartbox, jusqu'à présent nous avons avons été très satisfait. Cette fois, il nous ont offert la smartbox "Séjours et tables authentiques", nous avons choisi le Relais de Vellinus.
Nous le déconseillons vivement : habituellement, il est toujours possible de réserver directement auprès de l'hotelier. Là, nous avons essuyé un refus catégorique et un accueil téléphonique des plus désagréable. Après 2 appels téléphoniques à la centrale et 3 appels à l'hotel, ce dernier a fini par accepter notre réservation !
Accueil inhospitalier du patron, son épouse est un peu plus agréable. Chambre propre mais minuscule, pas un placard, pas une étagère pour poser le moindre vêtement. L'apéritif de bienvenue ne nous a pas été proposé : "il faut le demander" !
Diner insignifiant. Une seule envie : quitter cet hotel...inhospitalier !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Menu terroir sans choix uniquement 2 plats : pas suffisant. Pour l'hôtel agréable.
recommandé avec smart box !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour
Merci de publier un commentaire sur notre établissement.
Je souhaite apporter quelques précisions :
Vous auriez souhaité avoir plus de choix dans votre menu.
Cela est tout à fait possible chez nous, moyennant….un peu d’argent…
Vous avez choisi de venir vers nous avec un coffret Smartbox, qui est un forfait, chambre, repas et petit déjeuner à un tarif très …attractif, le menu de ce forfait comprend 2 entrées, 2 plats et deux desserts au choix
Lors de votre arrivée, nous vous avons détaillé votre prestation et vous avons indiqué que moyennant un supplément l’ensemble de nos menus vous était accessible…
Pour rappel , un vieux dicton : le beurre, l’argent du beurre et le sourire de l….hôtelier.
Dévoués sentiments
Hervé Savary
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Beaulieu
Le Relais du Quercy
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Meyssac
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Établissement : Le Relais de Vellinus Logis
Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus