“Très agréable”

Le Relais de Vellinus Logis
Avis publié : 21 septembre 2012

Pour une nuit en soirée-étape, chambre moderne et très confortable (très grand lit, volets roulants électriques, douche à l'italiennne...), Wifi gratuit, repas de grande qualité avec beaucoup de choix... Parfait !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Vellinus. Bel hôtel, chambre bien aménagée et très propre. Décor un peu dans le style oriental. Nous adressons nos félicitations aux jeunes stagiaires issu d'école hôtelière qui se dévouent pour la clientèle et toujours avec le sourire. Bravo également à leur responsable qui se prénome Carlos. La restauration est inventive et très gouteuse. Faites y une halte vous serez comblés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Du tout début de réservation de notre séjour par téléphone jusqu'au départ, ce n'est que du bonheur, un accueil chaleureux lors de notre arrivée, puis une attention particulière de toute l'équipe pendant ces trois jours,un couple de jeunes patrons charmants, une cuisine raffinée, un service impeccable, la chambre très belle, la salle de bain avec un équipement moderne et fonctionnel, un petit nid douillet (chambre 301).
Pour la petite anecdote, j'ai passé plus de 33 ans dans l'hôtellerie en temps que professionnel, donc mon avis si vous le voulez pas d'hésitation . GOOOOOOOOOOOOOOO...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Si la patronne n'existait pas, il faudrai l'inventer tellement elle est gentille et pleine d'esprit. C'est la seconde fois que je fréquente cet hôtel.un sans faute à chaque fois. Les chambres sont soit correct soit extra pour la romantique. Le Resto est parfait et on y mange très bien, le personnel est souriant. Les petits déjeuner sont dignes d'un établissement bien supérieur. Vous l'avez compris, je vous recommande d'y aller. Si vous êtes motard, garage offert pour votre monture.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

A part un petit soucis de réservation indépendant de l’hôtel dans le cadre d'un coffret "carte blanche" que la patronne a réglé durant nôtre séjour tout a été parfait. Accueil chaleureux. Service irréprochable du personnel. Chambre décorée avec gout et literie excellente, petit déjeuner copieux et varié ainsi que les repas, parking gratuit devant l'hôtel, garage privé pour la moto et disponibilité de la patronne suite a une petite réparation de fortune sur une de mes valises moto.
Même si rien n'ai jamais parfais la prestation est excellente.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Dés notre arrivée, accueil rapide et très chaleureux, explications car nous y étions le weekend de la fête de la fraise. Chambre neuve, propre avec le seul inconvénient de donner sur la place où avait lieu le marché mais double vitrage donc pas entendu grand bruit tôt le matin ! Dans la chambre, bureau et fauteuil confortable, literie aussi et sdb avec douche et vasque en verre très jolie ! Pour le dîner, produits du terroir très bien cuisinés, servis chauds et bien présentés ! Personnel jeune et compétent, souriant. Petit déjeuner, buffet avec de nombreux ingrédients, rien à redire.
En toute sincérité, nous avons grandement apprécié cet hôtel restaurant et nous le recommanderions à qui souhaite visiter la ville ou la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

situation de l hotel sur la place principale
l accueil sympathique
le service efficace par un personnel tres aimable
chambre romantique tres agréable au calme
petit déjeuner et diner avec des produits de qualité
décoration soignéé et recherchée principalement pour l accueil, salle des petits déjeuners et restaurant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mx2k, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire, notre établissement, à répondu à vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du séjour passé chez nous
Hervé Savary

Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel le Turenne
N° 1 sur 1 à Meyssac
Hotel Du Touring
Hotel Du Touring
N° 4 sur 4 à Saint-Céré

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie de prix : 54€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus