“Très bon hotel”

Le Relais de Vellinus Logis
“Très bon hotel”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Je viens maintenant depuis plusieurs années dans cet hôtel qui a été entièrement rénové.
Les chambres sont très agréables et sont agencées selon des thèmes différents.
Je trouve personnellement la décoration très chaleureuse et le personnel très accueillant.
La cuisine n'est pas en reste : elle est moderne et très bien présentée.
L’hôtel est en plein centre du village, mais il n'en demeure pas moins très calme.
Je l'utilise dans mes déplacements professionnels, néanmoins il peut vous servir de base si vous faites du tourisme car les sites touristiques sont nombreux aux alentours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour une nuit en soirée-étape, chambre moderne et très confortable (très grand lit, volets roulants électriques, douche à l'italiennne...), Wifi gratuit, repas de grande qualité avec beaucoup de choix... Parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orschwiller, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Vellinus. Bel hôtel, chambre bien aménagée et très propre. Décor un peu dans le style oriental. Nous adressons nos félicitations aux jeunes stagiaires issu d'école hôtelière qui se dévouent pour la clientèle et toujours avec le sourire. Bravo également à leur responsable qui se prénome Carlos. La restauration est inventive et très gouteuse. Faites y une halte vous serez comblés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Castelginest
Avis écrit le 16 août 2012

Du tout début de réservation de notre séjour par téléphone jusqu'au départ, ce n'est que du bonheur, un accueil chaleureux lors de notre arrivée, puis une attention particulière de toute l'équipe pendant ces trois jours,un couple de jeunes patrons charmants, une cuisine raffinée, un service impeccable, la chambre très belle, la salle de bain avec un équipement moderne et fonctionnel, un petit nid douillet (chambre 301).
Pour la petite anecdote, j'ai passé plus de 33 ans dans l'hôtellerie en temps que professionnel, donc mon avis si vous le voulez pas d'hésitation . GOOOOOOOOOOOOOOO...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Si la patronne n'existait pas, il faudrai l'inventer tellement elle est gentille et pleine d'esprit. C'est la seconde fois que je fréquente cet hôtel.un sans faute à chaque fois. Les chambres sont soit correct soit extra pour la romantique. Le Resto est parfait et on y mange très bien, le personnel est souriant. Les petits déjeuner sont dignes d'un établissement bien supérieur. Vous l'avez compris, je vous recommande d'y aller. Si vous êtes motard, garage offert pour votre monture.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 2 août 2012

A part un petit soucis de réservation indépendant de l’hôtel dans le cadre d'un coffret "carte blanche" que la patronne a réglé durant nôtre séjour tout a été parfait. Accueil chaleureux. Service irréprochable du personnel. Chambre décorée avec gout et literie excellente, petit déjeuner copieux et varié ainsi que les repas, parking gratuit devant l'hôtel, garage privé pour la moto et disponibilité de la patronne suite a une petite réparation de fortune sur une de mes valises moto.
Même si rien n'ai jamais parfais la prestation est excellente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Dés notre arrivée, accueil rapide et très chaleureux, explications car nous y étions le weekend de la fête de la fraise. Chambre neuve, propre avec le seul inconvénient de donner sur la place où avait lieu le marché mais double vitrage donc pas entendu grand bruit tôt le matin ! Dans la chambre, bureau et fauteuil confortable, literie aussi et sdb avec douche et vasque en verre très jolie ! Pour le dîner, produits du terroir très bien cuisinés, servis chauds et bien présentés ! Personnel jeune et compétent, souriant. Petit déjeuner, buffet avec de nombreux ingrédients, rien à redire.
En toute sincérité, nous avons grandement apprécié cet hôtel restaurant et nous le recommanderions à qui souhaite visiter la ville ou la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Beaulieu
Le Relais du Quercy
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Meyssac
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Établissement : Le Relais de Vellinus Logis
Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus